18 juin 2024
© M.TOUSSAINT / P.LEROUX / F.ROELANTS / T.BRAUT / N.ROUCOU / SEPTEMBRE PRODUCTIONS ITINERAIRE PRODUCTIONS / TF1

HPI saison 3, dès le 11 mai sur TF1 !

1 0
Read Time:2 Minute, 50 Second

La série à succès de TF1 sera de retour en mai, pour une troisième saison qui s’annonce encore plus explosive que les précédentes. Audrey Fleurot est bien évidemment de retour dans le rôle-titre, celui d’une femme de ménage à haut potentiel intellectuel qui vient en aide à la police pour résoudre des enquêtes.

Audrey Fleurot est devenue, depuis quelques années, une comédienne incontournable dans le paysage sériel français. De la série de Canal+ Engrenages aux Combattantes, en passant par Kaamelott, Un Village français et bien sûr HPI, elle confirme également qu’elle est en train de devenir l’une des comédiennes préférées du grand public. Son retour dans la saison 3 de HPI était plus qu’attendu et les fans vont donc être comblés, car la nouvelle saison débarquera le 11 mai, dès 21h10, sur TF1. Nul doute que le public sera au rendez-vous… étant donné les audiences des saisons passées.

Femme de ménage à haut potentiel intellectuel

Morgane Alvaro, femme de ménage et mère célibataire dotée de capacités intellectuelles hors du commun, a fini par embrasser son collègue Karadec en fin de saison 2, alors que ce dernier est toujours en couple. De plus, Romain, l’ex présumé mort de Morgane, est bel et bien vivant. Morgane voit également son père, magouilleur et HPI comme elle, revenir dans sa vie. Une vie particulièrement embrouillée ! Mais l’ex-femme de ménage pourra compter sur ses facultés exceptionnelles pour se sortir de ce guêpier et de bien d’autres au fil de la saison 3, à n’en pas douter…

Dans le season premiere de la saison 3, intitulé Symétrie radiale, Morgane Alvaro est devenue détective privée. Engagée par une cliente prénommée Émilie afin de découvrir l’origine de mystérieux évènements, Morgane finit par retrouver le corps de sa cliente, et est bien vite accusée du meurtre de cette dernière.

Autour d’Audrey Fleurot, on retrouve Mehdi Nebbou (Karadec), Bruno Sanches (Gilles), Anne Azoulay (Émiliie Fontaine), Pierre Rochefort (Maxime Fontaine) et Marie Denarnaud (Céline). Pour la petite anecdote, Anne Azoulay et Pierre Rochefort étaient jurés lors de l’édition 2023 de Reims Polar, il y a encore une dizaine de jours.

L’épisode, réalisé par Mona Achache, sera diffusé le jeudi 11 mai, dès 21h10. La saison 3 de la création originale de TF1 est composée de 8 épisodes.

Assistez à une avant-première de la série, au cinéma !

TF1 a décidé de fêter en fanfare cette saison 3 de la série HPI, en organisant des projections en avant-première dans huit cinémas en France : UGC Grand Normandie à Paris, UGC Ciné Cité Vélizy, UGC Ciné Cité Internationale à Lyon, UGC Ciné Cité Villeneuve d’Ascq, UGC Ciné Cité Ludres, UGC Ciné Cité Strasbourg, UGC Ciné Cité Mondeville et UGC Ciné Cité Bassins à Flot à Bordeaux.

Un jeu-concours est mis en place pour que des téléspectateurs puissent se rendre dans ces cinémas assister à une avant-première : toutes les informations et le formulaire d’inscription sont à lire sur la page dédiée. TF1 mise beaucoup sur cette série, une fois encore. Une série optimiste, drôle et portée par une distribution attachante et charmante, malgré des facilités scénaristiques et une mise en scène globalement classique.

Une adaptation est actuellement en cours de production aux USA, signe de la bonne santé de la série…

Avez-vous déjà regardé la série et allez-vous regarder cette nouvelle saison ? Dites-le nous dans les commentaires.

N.V



E

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

About Author

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.