19 juin 2024
© Escazal Films

Les petits meurtres d’Agatha Christie 70’s sont de retour pour un nouvel épisode inédit sur France 2, le 5 mai !

0 0
Read Time:1 Minute, 31 Second

Série policière librement adaptée des oeuvres de la célèbre romancière Agatha Christie, les petits meurtres d’Agatha Christie a vu se succéder différentes versions et équipes d’enquêteurs depuis ses débuts en 2009. La version des années 70 revient pour un nouvel épisode, vendredi 5 mai, sur France 2.

L’amour et les meurtres semblent plus que jamais intimement liés dans le nouvel épisode des petits meurtres d’Agatha Christie, Jusqu’à ce que la mort nous sépare, dont la diffusion est prévue sur France 2 vendredi 5 mai. Dans cet épisode, on retrouve les trois personnages principaux qui ont repris les rênes de la série depuis 2021, à savoir les policiers Annie Gréco et Max Beretta ainsi que la psychologue Rose Bellecour.

Un amour mortel

Ce nouvel épisode, intitulé Jusqu’à’ ce que la mort nous sépare, se déroule dans le milieu des agences matrimoniales. Deux jeunes femmes célibataires sont retrouvées assassinées à quelques semaines d’intervalle. Lors que Gréco découvre que les victimes fréquentaient toutes deux Pour la vie, la même agence matrimoniale, elle décide de s ‘y inscrire également afin de piéger le meurtrier. Rose, de son côté, d »couvre que Max Beretta est lui aussi un habitué de cette agence matrimoniale…

Côté distribution, le trio de choc est toujours incarné par Émilie Gavois-Kahn (Gréco), Chloé Chaudoye (Rose) et Arthur Dupont (Max). Autour d’eux, on pourra retrouver, dans cet épisode, Quentin Baillot (Servan Legoff), Benoît Moret (Jacques Blum) ou encore Christèle Tual (Barbara Bellecour). Réalisé par Nicolas Picard-Dreyfuss, et écrit par Flore Kosinetz et Hélène Lombard, l’épisode de ce vendredi 5 mai sera diffusé à partir de 21h10 sur France 2, et sans doute en replay dans la foulée. Une enquête intéressante en perpective pour les amateurs d’intrigues policières façon Reine du crime.

Regardez-vous cette série ? Dites-le nous dans les commentaires.

N.V

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

About Author

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.