29 mai 2024
© CURIOSA FILMS

Énorme succès pour D’argent et de sang, la série de Xavier Giannoli diffusée sur Canal+

0 0
Read Time:1 Minute, 6 Second

La Création Originale Canal+ D’argent et de sang, diffusée en deux parties, fin 2023 et début 2024, a rencontré, à juste titre, un énorme succès auprès de la critique comme du public.

Série dramatique racontant l’arnaque du siècle survenue en France et en Europe à la fin des années 2000, D’argent et de sang cumule déjà, à ce jour, 25 millions de visionnage sur Canal+ et myCANAL, depuis le début de sa diffusion, fin 2023. La série est composée de 12 épisodes, tous disponibles en replay.

© CURIOSA FILMS
© CURIOSA FILMS

La série bénéficie d’une belle distribution, de Vincent Lindon à Ramy Bedia en passant par Niels Schneider, Olga Kurylenko…, en plus d’avoir une mise en scène léchée et une intrigue plutôt bien ficelée. Il faut dire qu’avec Xavier Giannoli aux commandes, la série ne pouvait qu’être prometteuse et réussie.

Durant les années 2000, des milliards d’euros sont partis en fumée sur le nouveau marché financier prometteur des quotas carbone. Des escrocs, associés à un trader des beaux quartiers, tentent le coup. Mais un enquêteur tenace les traque sans relâche…

Avec sa Création Originale D’argent et de sang, Canal+ renoue avec les grandes séries qui ont participé, dans les années 90 et 2000, à sa notoriété de chaîne innovante.

Avez-vous vu la série ? Dites-le nous dans les commentaires.

N.V

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

About Author

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.