20 juillet 2024
© 2023 Roadside Attractions. All rights reserved

Boy Kills World, avec Bill Skarsgård : un trailer nerveux, mystique et surprenant dévoilé !

0 0
Read Time:1 Minute, 48 Second

Prévu pour une sortie en salles le 26 avril prochain, Boy Kills World a vu son trailer dévoilé ce jeudi 22 février. On vous dit tout !

Un film mêlant action et mysticisme, avec Bill Skarsgård, forcément, ça laisse songeur. D’autant que, jusque-là, la communication était inexistante, ou presque, alors que nous sommes à deux mois seulement de la série au cinéma.

De quoi ça parle ?

Boy a vu sa famille massacrée par Hilda Van Der Koy, matriarche dérangée d’une dynastie post-apocalyptique corrompue. Suite à ce choc qu’il l’a laissé orphelin, le jeune garçon est également devenu sourd et sans voix. Poussé par sa voix intérieure, Boy s’entraîne avec un mystérieux chaman et, grâce à l pratique des arts martiaux, devient un véritable instrument de mort. Bien vite, il va toutefois se retrouver confronté au fantôme apparent de sa petite soeur rebelle

Trailer

© 2023 Roadside Attractions. All rights reserved

Le trailer ne peut laisser indifférent, tant il est rythmé et que toutes les scènes s’enchaînent sans avoir le temps, pour les spectateurs, de reprendre son souffle sans pour autant abandonner la crédibilité et l’émotion. En l’analysant, on peut remarquer que le film semble être un surprenant mélange entre The Raid, Headshot, District 9 et Sleepy Hollow, des classiques de cinéma intenses, trépidants et réussis.

La distribution est très intéressante : outre Bill Skarsgård, on pourra retrouver Famke Janssen (X-Men) et Sharlto Copley (Elysium, Chappie, District 9 : un joli trio d’acteurs aguerris.

© 2023 Roadside Attractions. All rights reserved

© 2023 Roadside Attractions. All rights reserved

Outre la distribution plutôt alléchante, on notera la production assurée par Sam Raimi et Roy Lee, deux « vieux de la vieille » qui sont clairement des valeurs sûres du cinéma de genre, ce qui est particulièrement prometteur. En outre, cela tempère le fait que le réalisateur, Moritz Mohr, soit totalement inconnu et que son inexpérience pourrait donc faire douter.

Autant dire que Boy Kills World pourrait bien surprendre le public qui se laisserait tenter à le découvrir, à partir du 26 avril prochain, dans les salles de cinéma.

Le trailer vous donne-t-il envie de voir le film ? Dites-le nous dans les commentaires.

N,V

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

About Author

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.