19 juin 2024
© Carolo Game Show

Dorothée Pousséo, invitée au Carolo Game Show 2023 !

0 0
Read Time:2 Minute, 22 Second

Le festival ardennais de pop-culture continue de dévoiler les artistes qui seront présents lors de son édition 2023. C’est donc au tour de la comédienne Dorothée Pousséo d’être dévoilée par l’équipe du Carolo Game Show.

Après Donald Reignoux, c’est Dorothée Pousséo, une autre grande voix actuelle du doublage qui sera donc présente au Parc des Expositions de Charleville-Mézières, les 15 et 16 avril.

Elle est la voix

Dorothée Pousséo fait partie de ces comédiennes qui ont un véritable grain de voix immédiatement reconnaissable, même des plus néophytes dans le domaine du doublage. Même si elle est apparue dans plusieurs films et séries devant la caméra, comme Problemos, Mohamed Dubois et les Invincibles, c’est surtout pour sa voix et derrière un micro qu’elle laisse exploser tout son talent.

Très connue des amateurs de l’univers DC Comics, Dorothée Pousséo en double l’un des piliers depuis quelques années, à savoir Harley Quinn version Margot Robbie dans The Suicide Squad notamment. Elle suit l’actrice dans nombre de ses films, de Tarzan à The Big Short : le casse du siècle en passant par le récent Babylon. Elle a également doublé Brittany Murphy dans 8 Mile, Julia Stiles dans le Sourire de Mona Lisa, les soeurs Olsen dans Recherche maman désespérément ou encore Elsa Pataky dans plusieurs opus de la saga Fast and Furious.

Côté dessins animés ainsi que séries et films d’animation, elle a prêté sa voix à des personnages dans les Mondes de Ralph, Tous à l’Ouest, Teen Titans, Yakari et la Princesse et la Grenouille.

En ce qui concerne les séries télévisées, Dorothée poussée est partout, de Sept à la maison en passant par les 4400, Rome, Weeds, Californication, Vikings ou encore Justified, Friends et Urgences.

Dorothée Pousséo est également une voix incontournable dans des jeux vidéo, qu’ils fassent ou non partie de franchises : Overwatch, Call of Duty : Infinite Warfare, Dead Rising 4, Disney Infinity

Enfin, Dorothée Pousséo a été directrice artistique sur plusieurs oeuvres dont des films (On the Line, Shotgun Wedding) et des séries (The Terminal List, The Ranch), notamment.

Bientôt dans la région

Dorothée Pousséo sera présente, comme son comparse Donald Reignoux, les 15 et 16 avril au Carolo Game Show 2023 pour des séances de dédicace ainsi qu’une table ronde. Autant dire que, cette année encore, le festival ardennais de pop-culture frappe un grand coup dans sa programmation et le choix de ses invités.

Pour retrouver toutes les informations pratiques et la programmation (en cours de mise à jour) ainsi que les stands présents, vous pouvez d’ores et déjà vous rendre sur le site officiel de l’évènement. Pour rappel, le Carolo Game Show 2023 aura lieu les 15 et 16 avril, au Parc des Expositions de Charleville-Mézières.

Irez-vous au Carolo Game Show 2023 ? Dites-le nous dans les commentaires.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
100 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

About Author

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.