La plateforme SVOD Prime Video vient de dévoiler la date de lancement et les premières images de la nouvelle minisérie thriller issue de l’univers d’Harlan Coben. On vous dit tout ci-dessous !
Harlan Coben est un romancier spécialisé dans les thrillers qu’on ne présente plus. Avec Shelter, la très attendue adaptation télévisée d’un de ses livres, il entame ainsi sa première collaboration avec Prime Video. Il sera d’ailleurs l’un des deux showrunners de la minisérie, l’autre étant Allen MacDonald. Dans cette nouvelle série qui s’annonce palpitante et pleine de surprises et de rebondissements, on s’intéresse à un Bolitar, comme souvent chez Harlan Coben…
Mystères, mystères
Le jeune Mickey Bolitar décide de commencer, suite à la mort soudaine de son père, une nouvelle vie à Kasselton, dans le New Jersey. Bien vite, il se retrouve mêlé à la disparition mystérieuse d’une nouvelle élève de son école. Avec l’aide de ses amis, Mickey va se mettre à enquêter, et révéler de sombres secrets et, qui sait, peut-être découvrir des informations sur sa propre famille…
Teaser officiel
Le teaser officiel se révèle angoissant et mystérieux à souhait : on sent bien l’influence et les codes du romancier.
Côté distribution, c’est Jaden Michael qui a obtenu le rôle de Mickey Bolitar, tandis que Constance Zimmer a celui de Shira Bolitar et Adrian Greensmith celui d’Arthur « Spoon » Spindell.
Finir l’été avec une bonne dose de suspense
La minisérie Shelter, composée de 8 épisodes, sera diffusée à compter du 18 août, avec de nouveaux épisodes disponibles chaque vendredi, jusqu’au final qui s’annonce palpitant, le 22 septembre. La série sera disponible dans 240 territoires dans le monde.
Vu la qualité des précédentes séries tirées des oeuvres d’Harlan Coben, telles que Intimidation, Safe et Sans un mot, on peut s’attendre à ce que Shelter soit une très bonne série. Il faut dire que les livres son déjà de très grandes réussites, ce qui facilite grandement le travail des scénaristes…
Que pensez-vous de cette annonce faite par Prime Video ? Dites-le nous dans les commentaires.
N.V