Babylon, retour sur la soirée d’avant-première du film de Damien Chazelle

© Scott Garfield - 2022 Paramount Pictures. All Rights Reserved.
0 0
Read Time:1 Minute, 50 Second

Ce jeudi 15 décembre, l’avant-première du dernier film de Damien Chazelle, Babylon, avait lieu à Los Angeles. La sortie du film est prévue le 23 décembre aux USA et le 18 janvier 2023 en France, grâce à Paramount Pictures.

EDIT : nouveaux trailers ajoutés à 18h09

Babylon est issu de l’imagination débordante de Damien Chazelle, réalisateur déjà remarqué pour quelques films très marquants tels que La La Land et Whiplash. Concernant Babylon, il s’agit d’un film d’époque se déroulant durant les années 20, au début de l’âge d’or du cinéma hollywodien et passerelle du cinéma muet au cinéma parlant.

Côté distribution, Damien Chazelle s’est entouré d’acteurs aguerris, de Brad Pitt (Seven, Fury, Dallas) à Margot Robbie (Suicide Squad, Tarzan) en passant par le trop Lukas Haas (Witness, 24) et Tobey Maguire (Spider-Man, Brothers), entre autres.

Une avant-première de prestige

La distribution s’est donc retrouvée à Los Angeles, le temps d’une soirée, afin de promouvoir le film et le moins que l’on puisse dire, c’est que la soirée a visiblement été réussie.

Brad Pitt en a profité pour mettre en valeur la distribution chorale ainsi que l’intrigue du film.

© Paramount Pictures

Le film suivra donc plusieurs personnages, de leur ascension à leur chute, au début du cinéma parlant, dans le luxe et la dépravation propres au Hollywood des années 20.

Bande-annonce

© Paramount Pictures

Au vu des premières images et du “passif” de Damien Chazelle, on peut légitimement s’attendre à un film très original, voire probablement déroutant, d’autant plus que le film est prévu pour durer plus de trois heures. Toutefois, on a envie d’y croire, pour le sujet, le talent de la distribution présente et le sens de la mise en scène de Damien Chazelle.

Deux nouveau trailers viennent également d’être ajoutés, en ce lundi 19 décembre :

Trailer 1

© Paramount Pictures

Trailer 2

© Paramount Pictures

Pour résumer : ambitieux, démesurés et rythmés, voilà trois adjectifs qui conviennent bien à ces trailers…

Babylon sera-t-il le film de tous les excès ? Quoi qu’il en soit, ce sera sans doute un film qui fera l’événement début 2023, dans les salles !

Et vous, irez-vous voir Babylon en salles ? Dites-le nous dans les commentaires !

N.V

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

About Author

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.