22 avril 2024
© Marvel

Avengers Endgame sur TF1 début octobre : on vous dit tout !

0 0
Read Time:1 Minute, 48 Second

Sorti au printemps 2019 et concluant l’arc lié à Thanos, Avengers Endgame est l’un des films les plus connus du Marvel Cinematic Universe, et il se situe à la fin de la Phase trois du Marvel Cinematic Universe. Ce blockbuster sera diffusé début octobre sur TF1.

Note : 6/10

La première chaîne frappe fort, avec la diffusion, le 9 octobre prochain, d’Avengers Endgame, suite directe du très réussi – et bien meilleur ! – Avengers Infinity War.

© Marvel

Film de tous les enjeux, Avengers Endgame réunit la quasi-totalité des super-héros Marvel liés aux Avengers, de Thor à Hulk en passant par Vision et Black Widow.

Les héros pansent leurs plaies

Après avoir détruit une partie de l’Univers grâce aux Pierres d’infinité, Thanos règne en maître absolu sur les restes de l’Humanité. Les Avengers, déboussolés par les pertes dans leurs rangs, essaient de se regrouper afin de réparer les dégâts commis. Ils vont devoir retourner dans le passé afin de récupérer les Pierres d’infinité dans différentes époques. La partie est loin d’être gagnée, et certains Avengers pourraient bien y laisser leur vie

Bande-annonce

© Marvel

Avengers Endgame sera donc diffusé sur TF1 dès 21h10.

Un film qui ne tient pas toutes ses promesses

Loin d’être le meilleur film de l’écurie Marvel, il n’est pas non plus déplaisant, malgré de grosses lacunes scénaristiques et un manque criant de souffle épique malgré plusieurs tentatives. Les effets spéciaux sont particulièrement décevants. Côté distribution, on reste sur les valeurs sûres chères à Marvel, de Chris Evans (Cellular) à Mark Ruffalo (Zodiac) en passant par Chris Hemsworth (Blanche)Neige et le Chasseur) et même Michael Douglas (Liaison fatale). En toute franchise, la distribution est l’atout principal de ce film, même si le jeu de nombre d’acteurs est sévèrement limité par le scénario, l’abus d’effets spéciaux et le trop-plein de films de super-héros depuis une grosse dizaine d’années.

Il reste un film plutôt intéressant à visionner, mais loin d’être le meilleur du MCU. Amateurs de super-héros comme néophytes, le 9 octobre, rassemblez-vous devant TF1 pour (re)couvrir ce film de super-héros !

N.V

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

About Author

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.