Une nouvelle bande-annonce pour les Minions 2 : il était une fois Gru !

0 0
Read Time:1 Minute, 10 Second

Les Minions, charmants personnages jaunes un poil stupides découverts dans la trilogie Moi, moche et méchant, ont eu l’honneur d’un premier film “en solo” en 2015. Face au succès de la saga et à celui de cet opus en particulier, deux autres films ont été commandés et c’est les Minions 2 : il était une fois Gru, qui débarquera d’ici quelques semaines au cinéma !

Une nouvelle bande-annonce, aussi tonitruante que colorée, vient d’être dévoilée. On y voit des minions jeunes et naïfs, et un Gru essayant de se forger une réputation de super-vilain… à 12 ans seulement ! L’intrigue se déroule dans les 70’s, tandis que le jeune Gru suit avec intérêt les larcins commis par une bande de super-vilains appelée Vicious 6. Bien vite, Gru s’attire des problèmes et les Minions volent à sa rescousse… pour son plus grand malheur !

Bande-annonce

© Illumination Entertainment – Universal Pictures

Côté distribution, le film n’a pas lésiné sur les (gros) moyens : Steve Carell, Pierre Coffin, Michelle Yeoh, JCVD, Danny Trejo ou encore Dolph Lundgren sont de la partie !

Le film est attendu (avec hâte !) dans les salles pour le 1er juillet aux USA et pour le 6 juillet en France, après de nombreux reports liés à la crise de Covid-19. Quant à Moi, moche et méchant 4, il est attendu courant 2024 dans les salles de cinéma… et on vous en reparlera !

N.V

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.