© Illumination Entertainment - Universal Pictures

Une nouvelle bande-annonce pour les Minions 2 : il était une fois Gru !

Les Minions, charmants personnages jaunes un poil stupides découverts dans la trilogie Moi, moche et méchant, ont eu l’honneur d’un premier film « en solo » en 2015. Face au succès de la saga et à celui de cet opus en particulier, deux autres films ont été commandés et c’est les Minions 2 : il était une fois Gru, qui débarquera d’ici quelques semaines au cinéma !

Une nouvelle bande-annonce, aussi tonitruante que colorée, vient d’être dévoilée. On y voit des minions jeunes et naïfs, et un Gru essayant de se forger une réputation de super-vilain… à 12 ans seulement ! L’intrigue se déroule dans les 70’s, tandis que le jeune Gru suit avec intérêt les larcins commis par une bande de super-vilains appelée Vicious 6. Bien vite, Gru s’attire des problèmes et les Minions volent à sa rescousse… pour son plus grand malheur !

Bande-annonce

© Illumination Entertainment – Universal Pictures

Côté distribution, le film n’a pas lésiné sur les (gros) moyens : Steve Carell, Pierre Coffin, Michelle Yeoh, JCVD, Danny Trejo ou encore Dolph Lundgren sont de la partie !

Le film est attendu (avec hâte !) dans les salles pour le 1er juillet aux USA et pour le 6 juillet en France, après de nombreux reports liés à la crise de Covid-19. Quant à Moi, moche et méchant 4, il est attendu courant 2024 dans les salles de cinéma… et on vous en reparlera !

N.V

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.