22 avril 2024
© Big Band Story, Kisayang

Un nouvel épisode des Aventures de Bellefond, avec Stéphane Bern, le 28 novembre, sur France 3

0 0
Read Time:1 Minute, 3 Second

Fort du succès du premier épisode de cette nouvelle série mi-judiciaire mi-policière le 18 octobre dernier, un nouvel épisode des Aventures de Bellefond sera diffusé le 28 novembre.

Ancien procureur de la République, Antoine Bellefond est devenu avocat pénaliste pour suivre la mission qu’il est donnée, à savoir lutter contre l’injustice et les erreurs judiciaires. Pour l’aider, il peut compter sur trois étudiants en droit pénal.

Lorsque Romain Delage, professeur dans un lycée horticole, est accusé de viol par l’une de ses élèves, Bellefond prend en charge sa défense, des zones d’ombre planant sur cette affaire. Si Delage est effectivement innocent comme il le clame, Bellefond va devoir tout faire pour trouver le vrai coupable afin que celui-ci ne puisse récidiver.

Comédiens aguerris

Côté distribution on retrouve, outre Stéphane Bern dans le rôle principal, Anne Caillon, Wendy Nieto (déjà vue dans le Code et Filles du feu), Armelle Deutsch, François-David Cardonnel et Arthur Prevost. Des valeurs sûres plutôt bien connues des téléspectateurs, en somme.

La suite des aventures de Bellefond sera à découvrir dans les épisodes 3 et 4, avec Bruno Solo et Claire Nebout, déjà tournés par ailleurs.

Regarderez-vous ce nouvel épisode de cette série ? Dites-le nous dans les commentaires.

N.V

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

About Author

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.