Tony Amendola dans Shooter (saison 2)

0 0
Read Time:1 Minute, 5 Second

L’acteur américain Tony Amendola, vu dans Stargate SG-1 dans le rôle de Bra’tac, endosse celui d’un prêtre dans la deuxième (et dernière ?) saison de Shooter.

Pour rappel, Shooter est une série produite par Mark Wahlberg et basée sur le film dans lequel Wahlberg jouait justement le rôle de ce sniper traqué accusé d’un meurtre qu’il n’avait pas commis. Un très surprenant film de 2007 (eh oui, dix ans déjà !)

Dans la série, c’est Ryan Phillippe qui reprend le rôle et il s’en sort bien. Après avoir été traqué par les forces de l’ordre, Bob Lee Swagger est donc blanchi. Mais lorsque son ancienne équipe est prise pour cible par un dangereux ennemi, Bob voit sa vie à nouveau menacée…

Tony Amendola est un habitué des séries de qualité : on a pu le voir dans Columbo (déjà en homme d’église), X-Files, Dexter, Fringe et, plus récemment, Once upon a time.

© LCDS - 2014
© LCDS – 2014

Côté cinéma, il a marqué de son empreinte des films tels que le Masque de Zorro et Annabelle. Il nous avait d’ailleurs parlé de ce dernier lors de son interview, à un précédent Paris Manga.

L’interview est visible ici.

En plus d’être talentueux, il est adorable ! Quel bonheur de le revoir dans Shooter

 

N.V

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.