18 juin 2024
© Carolo Game Show

Frédéric Souterelle, invité du Carolo Game Show 2023 !

0 0
Read Time:1 Minute, 13 Second

Un nouveau nom vient d’être dévoilé par l’équipe du Carolo Game Show, et il s’agit, là encore, d’un comédien spécialisé dans le doublage. Et petite anecdote rigolote : il est né à Reims.

Frédéric Souterelle sera donc au Carolo Game Show, les 15 et 16 avril 2023, en compagnie de Dorothée Pousséo et Donald Reignoux. Une fois encore, le Carolo Game Show montre qu’il sait faire plaisir à son public amateur de pop-culture en invitant de nombreuses personnalités.

Le dieu de la guerre, dans les Ardennes

Directeur artistique et comédien, Frédéric Souterelle a donné de la voix dans diverses fictions comme Game of Thrones, 13 Hours, Virgin River ou encore Sneaky Pete.

Il est bien évidemment très connu des amateurs de jeux vidéo, puisque, s’il a incarné des personnages dans Batman Arkham Origins, Company of Heroes 2 et Overwatch 2, il est avant tout la voix emblématique d’Asmodan dans Diablo III et celle, tout aussi emblématique, de Kratos dans God of War et sa suite Ragnarök. Nul doute que sa présence au Carolo Game Show ravira plus d’un joueur !

Frédéric Souterelle participera à des séances de dédicaces ainsi qu’à une table ronde, comme Dorothée Pousséo et Donald Reignoux.

Il sera, comme ses acolytes, présent au Parc des Expositions de Charleville-Mézières pour le Carolo Game Show 2023, les 15 et 16 avril et le public est attendu nombreux !

Irez-vous au Carolo Game Show 2023 ? Dites-le nous dans les commentaires.

N.V

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

About Author

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.