Et d'ici là… surveillez vos écrans !

Fort Boyard : nouvel épisode ce soir

2 min read
2 juillet

Ce samedi 12 août, après une pause forcée pour cause de sport le 5 août dernier, Fort Boyard est enfin de retour sur France 2 !

Olivier Minne, Passe-muraille, Mister Boo, le cuisinier fou Willy, Lady Boy, le Père Fouras, Rouge…toute l’équipe sera là pour défendre les boyards contre une nouvelle bande de gredins.

Une nouvelle équipe

Ce soir, c’est Samuel Etienne qui va relever le défi, avec une équipe encore une fois variée. Louis-Denis Elion, Gil Alma, Vincent McDoom et Caroline Ithurbide seront en effet les autres participants à cette soirée pleine de surprises. Il y aura aussi notre ancien collègue Guillaume Pley, avec qui nous avons travaillé 7 mois et à qui nous souhaitons le meilleur pour cette émission et qui, par ailleurs, fait les beaux jours de la radio avec la panthère.

Bon, nous n’avons pas vu l’émission mais des spoilers émanant de Belgique (où l’émission a déjà été diffusée) circulent ça et là : nous ne dirons rien, cependant ! Sachez juste que l’équipe devrait un peu souffrir, pour notre plus grand plaisir et que l’association représentée, être contente au final !

2017 : l’année Olivier Minne ?

Nous rappelons également que Olivier Minne fera son grand retour à la présentation d’un jeu fin août, plus précisément à compter du samedi 26 août à 17h40 et avant cela, d’un prime exceptionnel le jeudi 24 à 20h50 ! Pour lui qui vient de sortir un superbe ouvrage littéraire, c’est vraiment une bonne année et c’est largement mérité car son travail et son professionnalisme sont bien là.

Ce nouveau jeu, intitulé les 5 anneaux d’or, semble bien mystérieux et attractif : gageons que ce soit encore un programme qualitatif, comme Olivier sait les repérer (et les présenter !). Deux duos devront s’affronter au cours de ce jeu requérant observation et bonne culture générale, ainsi qu’une appétence pour les écrans connectés !

Présenté au MIPCOM 2016, ce jeu diffusé en Grande-Bretagne au printemps 2017 est d’ores et déjà en attente d’une saison 2.

Nous avons hâte de découvrir ce jeu, ici, en tout cas.

N.V

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.