Il y a déjà quelques mois, Prime Video avait annoncé le tournage de cette série racontant les arnaques de deux hackers amateurs devenant la cible de la mafia albanaise. Le pitch et la distribution semblaient prometteurs. Prime Video vient tout juste de communiquer la date de diffusion.
La plateforme SVOD Prime Video a donc officialisé la diffusion de Darknet-sur-Mer le 17 septembre prochain, en avant)première, au Festival de la Fiction de la Rochelle, avant une diffusion nationale sur sa plateforme à compter du 7 octobre.
Sur le Darknet, VRASESIN, un mystérieux site propose les services de redoutables tueurs à gages. En réalité, il s’agit d’une arnaque montée par Ben et Flo, deux hackers amateurs vivant dans un petit port de pêche. Or, à l’autre bout de la France, Alkan, un véritable malfrat albanais cherche à faire assassiner un chef de gang, devenant ainsi leur probable premier client… C’est évident qu’il va être déçu et que nous, nous allons probablement être ravis !
Côté distribution, que du prometteur, là encore, avec Artus, Théo Fernandez, Vincent Desagnat ou encore Joséphine Draï…
La bande-annonce est rythmée, plutôt drôle et on sent la bonne énergie communicative entre les différents comédiens. A priori, on part donc sur une bonne surprise début octobre.
La série comportera six épisodes et on vous en dit plus très bientôt.
N.V