Prime Video annonce le début du tournage de sa nouvelle série Amazon Exclusive, en Charente-Maritime

0 0
Read Time:1 Minute, 27 Second

Prime Video enchaîne décidément les projets innovants, ces derniers temps. La plateforme SVOD vient d’annoncer le début du tournage de Darknet-sur-Mer, sa nouvelle série Amazon Exclusive, en Charente-Maritime.

Et ça raconte quoi ?

Comme l’explique le communiqué de presse de la plateforme, “sur le Darknet se développe un mystérieux site nommé VRASESIN“. Ledit site propose les services de tueurs à gage sans pitié. “La branche 2.0 de la mafia albanaise ?” Sauf qu’en réalité, il s’agit d’une arnaque montée de toutes pièces par Ben et Flo, deux hackers amateurs vivant dans le petit port de pêche de Ponet-sur-Mer. Bien vite, un malfrat albanais fait appel à leurs services… Tout indique que le petit port de pêche ne va bientôt plus être aussi tranquille qu’auparavant !

La distribution est plutôt composée de comédiens aguerris et doués, tels qu’Artus (le Bureau des Légendes), Théo Fernandez (les Tuche), Vincent Desagnat (Adopte un veuf) et Joséphine Draï (Plan Coeur), pour ne citer qu’eux.

Il est intéressant de savoir que “Darknet-Sur-Mer est la première fiction ayant bénéficié du Fonds d’aide sélective mis en place par le CNC“, tel qu’expliqué dans le communiqué de presse fourni par Prime Video. Ce fonds spécial existe afin de soutenir la production audiovisuelle proposée sur une plateforme SVOD comme l’est Prime Video. Espérons que d’autres fictions lui emboîtent rapidement le pas !

Darknet-Sur-Mer, produite par White Lion Films (groupe Mediawan), sera composée de 6 épisodes et diffusée exclusivement sur Prime Video en 2022. Tout cela est bien mystérieux et prometteur… on vous en dit plus dès que possible, en espérant que la série ne soit pas aussi mauvais que Deutsch-les-Landes, four télévisuel (mérité) diffusé sur Prime Video fin 2018…

N.V

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.