Et d'ici là… surveillez vos écrans !

X-Files saison 11…la vérité est bien là !

2 min read
© FOX

© FOX

C’est désormais officiel, X-Files reviendra pour une saison 11.

Après une saison 10 très attendue mais finalement décevante et avec des audiences en demi-teinte, X-Files verra donc nos inspecteurs préférés revenir sur le devant de la scène : Fox Mulder et Dana Scully, enfin, vous revoilà !

La saison 11 devrait compter dix épisodes, contre six pour la saison précédente.

Annoncé sur les réseaux sociaux à grand renfort d’affiche très percutante (en Une de cet article et plus bas dans cet article), ce grand retour a vite été célébré par David Duchovny et Gillian Anderson, les acteurs principaux, sur leurs comptes Twitter respectifs.

© Capture d'écran du Twitter de Gillian Anderson
© Capture d’écran du Twitter de Gillian Anderson

Gageons que cette saison 11 soit grandiose et non simplement un coup d’épée dans l’eau comme Prison Break 2017.

Le Bureau des affaires non classées va donc rouvrir, pour notre grand plaisir…

© FOX
© FOX

Si vous n’avez pas connu la série parce que vous étiez trop jeune, sachez qu’elle racontait les enquêtes menées par un service très spécial du FBI.

Ces enquêtes, menées par les agents Fox Mulder (le sceptifuqe) et Dans Scully, (la scientifique), permettaient de découvrir des extraterrestres et des anomalies et ce, pendant 9 saisons.

Avec sa mise en scène léchée, son rythme haletant et son bestiaire parfois effrayant (Ah, Tooms…), la série est vite devenue un incontournable de la télévision. Portée par un casting efficace, au premier rang desquels on trouve Gillian Anderson et David Duchovny, la série a su se renouveler avant de se clore après 9 ans de bons et loyaux services.

 

 

En 2016, six nouveaux épisodes avaient été produits et le public avait sans nul doute un peu trop attendu de ce retour. On est souvent déçu des « revival ».

Pour les amateurs de la série (née au début des années 90), voilà le générique de la série originelle.

https://www.youtube.com/watch?v=rbBX6aEzEz8

Nous suivrons le développement de cette nouvelle saison avec attention.

N.V

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.