18 juin 2024
© Sophie Mutevelian - Prime Video/Amazon Studios

Découvrez la bande-annonce de The Peripheral, nouvelle série SF de Prime Video !

0 0
Read Time:1 Minute, 39 Second

Décidément, Prime Video devrait enchaîner les sorties intéressantes et atypiques, en octobre, si l’on en croit la bande-annonce tout juste dispo de sa nouvelle série SF The Peripheral prévue pour le 21 octobre sur la plateforme SVOD.

Des talents aux commandes

La série, produite par Lisa Joy (Westworld) et Jonathan Nolan (Person of Interest), est une adaptation du roman de William Gibson. C’est d’ailleurs l’auteur lui-même qui a partagé la nouvelle sur Twitter, avant d’être rejoint par l’actrice principale de la série, à savoir Chloë Grace Moretz. L’actrice, vue dans la 5e Vague et Kick-Ass, partagera notamment l’écran avec Jack Reynor, Charlotte Riley et Gary Carr.

SI l’on est sur la réserve concernant cette actrice, on ne l’est pas devant le talent des confirmés Lisa Joy et Jonathan Nolan. Avec eux, même la plus simple histoire devient très qualitative… y compris dans le domaine de la SF !

© Prime Video – Amazon Studios

Une héroïne face à son destin

La série suivra Flynne Fisher, une jeune femme tentant « de maintenir la cohésion au sein de sa famille, dans un coin oublié de l’Amérique de demain », comme l’explique le communiqué de presse.

Toujours d’après le communiqué de presse, Flynne « n’a pas d’avenir, jusqu’à ce que son destin la rattrape ». Une possible histoire de personne lambda se transformant pour affronter son destin.

Nul doute que la série tentera d’être marquante et révolutionnaire, comme Westworld à l’époque…

© Courtesy of Prime Video/Amazon Studios

Le premier épisode de la série sera diffusé le 21 octobre sur Prime Video dans plus de 240 pays dans le monde, suivi d’un nouvel épisode chaque vendredi jusqu’au 9 décembre.

On attend donc de voir, étant donné le côté mystérieux de la bande-annonce et la qualité du roman à l’origine de la série, deux éléments plutôt prometteurs. En outre, avec Lisa Joy et Jonathan Nolan aux commandes, le spectacle devrait être au rendez-vous, visiblement.

N.V

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

About Author

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.