18 juin 2024
Courtesy of Prime Video / Skip Bolen © AMAZON CONTENT SERVICES LLC

Un trailer pour The Burial, le film avec Tommy Lee Jones et Jamie Foxx

0 0
Read Time:1 Minute, 21 Second

Ce jeudi 7 septembre a été dévoilé le trailer et plusieurs images de The Burial, le nouveau film porté par Tommy Lee Jones et Jamie Foxx et dont la sortie est prévue sur Prime Video le 13 octobre.

Réalisé par Maggie Betts, The Burial doit sortir en salles aux USA le 6 octobre et en streaming partout dans le monde le 13 octobre. Visiblement inspiré d’une histoire vraie, The Burial suit le parcours du propriétaire d’une petite entreprise de pompes funèbres contraint de faire appel à un avocat aussi gouailleur qu’efficace afin de sauver son affaire familiale. Une comédie dramatique avec Tommy Lee Jones (le Fugitif) en petit propriétaire et Jamie Foxx (Collatéral) en avocat.

Courtesy of Prime Video / Skip Bolen © AMAZON CONTENT SERVICES LLC

Les premières images et le trailer montrent clairement que The Burial s’apprenait plus à une comédie dramatique qu’à un drame pur, malgré son sujet plutôt triste. On voit que Jamie Foxx y est particulièrement excentrique, et Tommy Lee Jones, désabusé. Le film semble rythmé, plutôt décalé et assurément bien interprété.

Courtesy of Prime Video / Skip Bolen © AMAZON CONTENT SERVICES LLC

Tommy Lee Jones et Jamie Foxx : le choc entre les deux acteurs est forcément attendu, tant ils sont talentueux. À leurs côtés, Jurnee Smollett, Pamela Reed et Alan Ruck, des seconds couteaux très efficaces habituellement.

En France, The Burial est donc attendu sur la plateforme SVOD Prime Video à compter du vendredi 13 octobre. Prime Video aura propos plein de films novateurs et portés par de jolies distributions, en 2023…

Comptez-vous regarder ce film ? Dites-le nous dans les commentaires.

N.V

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

About Author

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.