19 juin 2024
© La Caverne du Sériephile

Reims Polar, saison 3, c’est parti !

0 0
Read Time:1 Minute, 33 Second

Le festival du film policier Reims Polar débute, en ce mardi 4 avril. Les accréditations et places sont d’ores et déjà disponibles au retrait aux guichets de l’Opéraims. On fait le point.

Comme l’an passé, Reims Polar se déroule dans les somptueuses salles du cinéma Opéraims, véritable écrin cinématographique s’il en est. Ce cinéma, récemment restauré sur les « ruines » d’un ancien Gaumont, arbore un joli look rétro et garantit un véritable confort de visionnage aux cinéphiles : le lieu idéal pour les projections de Reims Polar dans les meilleures conditions possibles.

C’est aussi à l’Opéraims que le public – comme les professionnels du cinéma ! – doit retirer ses places (ou ses accréditations en ce qui concerne les professionnels du cinéma !). Le cinéma est situé en plein coeur de la Cité des Sacres, au 72 Place d’Erlon, à deux pas de la gare.

Ce matin d’ailleurs, l’équipe technique installait le photocall et l’espace d’accès, juste devant le cinéma.

© La Caverne du Sériephile

Reims Polar 2023 s’annonce comme une belle édition, aussi surprenante qu’émouvante, grâce au travail de toute l’organisation, et également celui de la ville de Reims.

Il est fortement recommandé de réserver vos places à l’Opéraims ou en ligne dès que possible, étant donné que les places disponibles partent vite, d’après les premiers retours de l’organisation.

Une cérémonie d’ouverture à l’italienne

L’édition 2023 de Reims Polar commencera officiellement ce soir, à partir de 19 heures, avec la cérémonie d’ouverture, et la diffusion du film Dernière nuit à Milan et le début de l’hommage à Pierfrancesco Favino, qui incarne le rôle-titre dans ce polar réalisé par Andrea Di Stefano.

 © Daniele Barraco

 © Daniele Barraco

Plusieurs films emblématiques avec Pierfrancesco Favino seront diffusés dans le cadre de Reims Polar, tels que Suburra et le Traître.

On vous attend nombreux à Reims Polar 2023 !

Viendrez-vous à Reims Polar ? Dites-le nous dans les commentaires.

NV.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

About Author

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.