© Ciné-Cool

Le Palace d’Épernay accueillera Ciné-Cool 2022 !

L’opération Ciné-Cool revient une nouvelle fois, comme pour célébrer une fois encore, la fin de l’été. En effet, depuis un certain temps déjà, Ciné-Cool permet au plus grand nombre de découvrir des nouveautés en avant-première dans les cinémas du Grand Est, à tarif préférentiel. Et parmi les cinémas du Grand Est qui participent à l’événement, le Palace d’Épernay.

Ciné-Cool, pour célébrer la fin de l’été à petit prix

Du 20 au 27 août, le Palace d’Épernay s’allie donc une nouvelle fois à Ciné-Cool, une chouette opération permettant de valoriser le 7e Art tout en offrant au public la possibilité d’aller au cinéma au tarif attractif de 4,50 €. Après les dépenses estivales et les conditions financières peu évidentes actuellement, un tel tarif ne peut donc qu’être un énorme avantage pour qui voudrait découvrir des films au cinéma !

Ciné-Cool est une exclusivité géographique liée au Grand Est, dans près de 70 cinémas du Grand Est et l’ensemble de la programmation de l’édition 2022 est à retrouver sur la page dédiée du site officiel de l’opération.

La programmation prévue au Palace

Parmi la multitude de films mis en avant dans le cadre de Ciné-Cool, six d’entre eux seront projetés en avant-première au Palace.

Samedi 20 août (20h30)

Le Visiteur du futur, qui est dans la continuité de la web-série portant le même nom. Un film réalisé par François Descraques. On en attend beaucoup.

© KMBO

Dimanche 21 août (14h30)

Koati, un film d’animation mexicain et américain.

Mardi 23 août (20h15)

Sans filtre, Palme d’Or à Cannes 2022.

Mercredi 24 août (20h30)

Revoir Paris, le nouveau film avec Virginie Efira.

Vendredi 26 août (20h30)

L’innocent, le film de Louis Garrel avec Roschdy Zem.

Samedi 27 août (20h30)

Jumeaux mais pas trop, le film avec Bertrand Usclat, Pauline Clément et Ahmed Sylla, Prix du Public au Festival de l’Alpe d’Huez 2022.

© SND

Une belle programmation internationale, assez éclectique, entre comédie, drame… c’est tout à fait représentatif de Ciné-Cool, dont la rigueur pour la sélection de sa programmation est une force depuis longtemps déjà.

Pour le détail des films, les horaires ou pour réserver en ligne, vous pouvez vous rendre sur le site officiel du Palace.

On vous recommande de profiter de Ciné-Cool, car nous avons de la chance, dans le Grand Est, de pouvoir bénéficier d’une telle opération.

N.V

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.