18 juin 2024
© Universal

Un trailer et une affiche désormais disponibles pour Halloween Ends !

0 0
Read Time:2 Minute, 6 Second

La trilogie Halloween initiée par David Gordon Green dès 2018 se conclura en octobre 2022, mettant un point définitif (?) à la traque de Laurie Strode par Michael Myers (ou est-ce l’inverse ?).

La fin d’un duel vieux de 40 ans ?

Lancée tout juste 40 ans après le film originel de John Carpenter, Halloween 2018 se voulait comme un reboot de la saga, faisant table rase des nombreux opus passés. En 2021, Halloween Kills est sorti et donc, en octobre 2022, peu avant le 31 octobre, date fatidique d’Halloween, le dernier opus sortira.

Laurie Strode, incarnée avec justesse par Jamie Lee Curtis, a réchappé une fois encore des tentatives de meurtre de Michael Myers. Avec sa fille et sa petite-fille, elle sait qu’elle doit désormais en finir. Le trailer, tout juste disponible, se révèle assez flippant et en tout cas, donne envie d’en savoir plus : il se pourrait bien que Laurie ne survive pas à sa prochaine rencontre avec Michael Myers

Trailer

© Universal

Une saga à rallonge

La saga Halloween, forte de 12 titres à l’heure actuelle – et donc 13 une fois Halloween Ends sorti ! -, est atypique, car plusieurs films ignorent les faits ayant eu lieu dans certains opus et, selon la timeline choisie, Laurie et Michael sont frère et soeur, ou non.

La plupart des films sont très moyens et le film originel a relativement mal vieilli, la faute à un rythme bien trop lent désormais et certains jeux d’acteur approximatifs. Mais la nouvelle saga a permis à la jeune génération de découvrir le terrifiant et sombre Michael Myers, personnage mythique de la pop-culture, tout en modernisant l’intrigue et les relations entre les personnages.

Un final probablement terrifiant

On a hâte de voir ce troisième opus réalisé par David Gordon Green, que l’on sait être plus qu’un simple tâcheron, puisqu’il a réalisé de petits films prometteurs et surprenants tels que Délire express, Joe et Que le meilleur gagne. Et puis, il est temps que la saga s’achève, après tant d’opus et d’années passés…

Le réalisateur devrait sans doute conclure la saga avec davantage de morts, d’hémoglobine et de suspense que dans les précédents opus, histoire de mettre un terme définitif à la saga et éviter que d’autres ne reprennent les personnages qui ont fait la renommée de Halloween.

Rendez-vous dans les salles le 14 octobre prochain aux USA et le 19 octobre en France et d’ici là, n’hésitez pas à nous dire dans les commentaires ce que vous avez pensé du nouveau trailer et de l’affiche !

N.V

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

About Author

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.