[JEU-CONCOURS] Remportez votre DVD de Mais vous êtes fous

Le très beau film d’Audrey Diwan vient de sortir le 24 août dernier en VOD et est enfin disponible en DVD depuis le 4 septembre, dans une belle édition que nous vous offrons actuellement dans la Caverne du Sériephile, en partenariat avec l’éditeur Wild Side.

Le coffret DVD édité par Wild Side, à gagner ici-même.
© Wild Side

Mais vous êtes fous est un film fort, au casting attachant et au scénario touchant. Pio Marmaï et Céline Sallette incarnent des parents prêts à tout pour leur famille mais aussi leur couple. Un film émouvant, qui vous transportera, de ses premiers plans jusqu’à ses dernières secondes de générique, vous faisant passer en un instant du rire aux larmes…

Pio Marmaï, absolument magistral.
© Wild Side

Et donc, grâce au formidable éditeur Wild Side, à qui l’on doit déjà de belles éditions de Bad Lieutenant et The Seven Ups, vous pouvez remporter, sur notre site, 3 DVD du film !

Le pitch

Roman aime Camille, autant qu’il aime ses deux filles. Mais il cache à tous un grave problème d’addiction, qui pourrait mettre en péril ce qu’il a de plus cher. L’amour a-t-il une chance quand la confiance est rompue ?

La bande-annonce officielle

La question

Pour participer, rien de plus simple : suivez et likez la page de Wild Side sur Twitter ainsi que la nôtre, puis répondez à la question suivante.

Quelles sont les 2 personnes qui ont écrit le scénario du film que nous vous faisons gagner, Mais vous êtes fous.

Les consignes

N’oubliez pas de bien transmettre votre email, votre prénom et votre nom ainsi que votre ville de résidence et bien évidemment votre réponse, à l’adresse contact@lacaverneduseriephile.net

Le concours se terminera le 20 septembre 2019 et les gagnants seront avertis par email. Une seule participation par foyer est autorisée.

N.V

La rédaction tient à remercier le service communication de Wild Side, sans qui ce concours n’aurait pas vu le jour.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.