29 mai 2024
© Apple TV+

Idris Elba pris en otage en avion dans Hijack, en juin sur Apple TV+ !

0 0
Read Time:1 Minute, 18 Second

L’excellent acteur Idris Elba, vu dans The Wire, Bastille Day, Luther ou encore 28 Semaines plus tard, sera au coeur d’un thriller aérien qui s’annonce haletant, à compter du 28 juin 2023 sur Apple TV+.

Hijack est un thriller se déroulant dans un avion détourné à destination de Londres. La minisérie reprend peu ou prou le concept de 24, en proposant une intrigue en temps réel. Durant sept heures, à savoir le temps du vol, Sam Nelson, négociateur reconnu et figurant parmi les otages, devra tout faire pour sauver les passagers de l’avion. Pendant ce temps, au sol, les autorités cherchent à en savoir plus sur la prise d’otage.

Les premières images sont prometteuses, et le trailer officiel tout juste dévoilé laisse présager une série rythmée, efficace, bien réalisée et parfaitement interprétée par un Idris Elba en grande forme. Du thriller britannique de haute volée, comme Spooks, Gangs of London, Trigger Point ou Strike Back.

Test

© Apple TV+

Côté distribution, on est heureux de retrouver la très douée Archie Panjabi (Joue-la comme Beckham, Run, Departure, The Good Wife) dans l’un des rôles principaux.

© Apple TV+

© Apple TV+

Peu d’éléments ont filtré sur la série, à un mois seulement de sa diffusion sur la plateforme SVOD d’Apple.

En effet, pour rappel, Hijack sera proposé sur Apple TV+ à compter du mercredi 28 juin : on vous tient au courant dès qu’on a d’autres informations !

Comptez-vous regarder la série ? Dites-le nous dans les commentaires.

N.V

La série semble prometteuse, au vu de la bande-annonce.

Happy
Happy
100 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

About Author

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.