Chronique du 17.06.19 (Chernobyl, Daniel Auteuil, Under the Dome, Fast and Furious, Jessica Jones)

Du très, très lourd côté actuellement séries pour terminer le printemps !

 

Daniel Auteuil jouera dans une série TV !

Grande première pour ce monstre du cinéma français. Il va incarner le rôle principal d’une minisérie adaptée d’un fait divers très glauque. Hâte de voir ça !

Chernobyl

Gros coup de gueule de Craig Mazin, créateur de la minisérie, contre les « influenceuses » qui vont dans les ruines de la catastrophe pour s’y prendre en photos dans des poses ou tenues plus que consternantes. Heureusement que le ridicule ne tue pas… N’espérez pas voir les photos ici, par contre.

Under The Dome by Netflix ?

Stephen King aimerait bien que le géant du SVOD Netflix adapte son livre, pour faire mieux que CBS il y a quelques années. L’écrivain descend en flèche la précédente adaptation, qu’il aimait pourtant à l’époque. La série avait été diffusée sur M6, en France, à l’époque. Sa qualité était variable, et son casting manquait véritablement de talent pour convaincre. Pour l’heure, Netflix n’a rien répondu.

Fast and Furious en série animée

Dreamworks vient de mettre en ligne le trailer de sa future série animée basée sur la saga de cinéma Fast and Furious ! Levez le pied du frein et appuyez sur l’accélérateur : ça promet !

Jessica Jones

La série, renouvelée pour une saison 3, vient de recommencer sa diffusion sur Netflix. Et à cette occasion, la créatrice a fait une petite confidence au média US Collider.

 

N.V

Cette chronique a été diffusée le 17 juin et rediffusée le 18 juin sur RJR.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.