Chronique du 10.06.19 (Ikea, Chernobyl, Fabien Onteniente, NCIS, renouvellements & annulations)

Encore le plein de nouveautés séries ! Bonne écoute !

Ikea

Si vous voulez décorer votre salon à la manière de vos séries préférées comme le magnifique salon de Monica Geller (dans Friends), c’est désormais possible grâce au leader de la déco scandinave ! Le géant de l’ameublement suédois Ikea a fait fort, comme souvent.

 

© Ikea
© Ikea

Chernobyl

On parle à nouveau de la meilleure série de 2019, qui fait décidément beaucoup de bruit, à raison ! Elle est visible en France, sur OCS, pour rappel. Un must-see !

 

Fabien Onteniente persiste et signe dans le monde du foot

Le réalisateur de 3 Zéros serait, d’après le Parisien, en pleine écriture d’une série sur ce sport qui fait l’actualité en cette période de coupe du monde féminine. Décidément, il ne lâche pas le ballon rond. On attend de voir, même si le scepticisme est de mise… En effet, habitué aux bonnes comédies (Jet Set, Camping, 3 Zéros) au début des années 2000, il a déçu de plus en plus ces dernières années, avec Turf (pourtant, Alain Chabat et Lucien Jean-Baptiste étaient au casting) mais surtout Camping 3 et le navrant All Inclusive. L’occasion, enfin, de revenir sur le devant de la scène avec un vrai bon projet ?

NCIS

Pauley Perrette revient sur son départ de NCIS et du danger que représentait Mark Harmon (acteur principal), pour elle et l’équipe en général. C’était prévisible, au vu de son départ précipité à l’époque, même si elle n’avait, jusque-là, rien dévoilé…

Renouvellements & annulations

Beaucoup de séries qui restent mais également quelques départs. Le détail dans la chronique ! La meilleure nouvelle est la saison 2 à venir d’After Life, la série de Ricky Gervais ! Dommage, en revanche, qu’Angie Tribeca, Counterpart et Colony s’achèvent aussi brutalement.

N.V

Cette chronique a été diffusée le 10 juin et rediffusée le 11 juin sur RJR.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.