Chronique du 03.06.19 (Good Omens, Superhero Kindergarten, How to sell drugs online (Fast), Alta Mar, Arrow)

On commence le mois de juin avec de belles séries à découvrir…

 

Good Omens

Un ange et un démon qui s’allient pour refaire le Monde : adaptation réussie d’une oeuvre littéraire fondatrice, Good Omens bénéficie d’un casting flamboyant et talentueux, notamment grâce à David Tennant (Broadchurch, Doctor Who). Une série diffusée sur Amazon Prime Video, à découvrir d’urgence.

Superhero Kindergarten

Arnorld Schwarzenegger est de retour, dans le dernier projet du défunt Stan Lee. Une série animée qui s’annonce explosive et drôle !

How to sell drugs online (Fast)

Des ados allemands attachants. Une intrigue à la Breaking Bad. Tout ça donne une série plaisante qui, toutefois, ne révolutionne pas le genre.

Alta Mar

Une croisière tourne au drame, dans les années 40. Série espagnole prenante, pleine de suspense et au format court, Alta Mar suit le parcours tourmenté de 2 soeurs durant cette croisière à la Agatha Christie.

 

 

Arrow

Le départ de l’un des membres fondateurs du casting, en saison 7, a perturbé tous les autres. La saison 8, ultime de la série, sera donc particulière, selon l’un des acteurs d’Arrow.

 

N.V

Cette chronique a été diffusée le 3 juin et rediffusée le 4 juin sur RJR.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.