On démarre avril en beauté, avec d’excellentes nouvelles et le tout, sans poisson d’avril…

 

Downton Abbey

Mythique série britannique se déroulant peu après le tragique naufrage du Titanic, Downton Abbey a marqué les esprits de nombreux sériephiles. Son succès, tant critique que public, a motivé la production et plusieurs membres du casting d’origine, à reprendre le chemin du tournage. Pur un film au cinéma, cette fois ! La diffusion de ce dernier est prévu pour l’automne prochain…

La bande-annonce du film, absolument renversante.

Hanna

Amazon Prime Video est décidément une plateforme concurrente de Netflix qui frappe fort et vise souvent juste, en termes de qualité de séries. Après Jack Ryan et The Widow, c’est au tour d’Hanna de débarquer sur ce service de SVOD. L’histoire ? Une femme fille surentraînée et mystérieuse, pourchassée par des mercenaires et les autorités : mais qui est-elle vraiment ? Complots, manigances, trahisons et rythmé effréné : le spectacle est assuré ! Et force est de constater que cette série est hautement plus qualitative que le piètre film lié des années 2010…

Planning DVD/BR

Bon, les fêtes sont passées depuis longtemps et, pourtant, les sorties ne manquent pas ! Un anniversaire, une fête en prévision ? Voilà de quoi vous combler !

N.V

Cette chronique a été diffusée le 1er avril et rediffusée le 2 avril sur RJR.