LOL : qui rit, sort ! est déjà renouvelée pour une saison 4 et une saison horrifique spéciale !

0 0
Read Time:1 Minute, 23 Second

La saison 3 de LOL : qui rit, sort ! n’est pas encore disponible en intégralité que, déjà, le succès est tel que l’émission portée par Philippe Lacheau vient d’ores et déjà d’être renouvelée, mardi 14 mars, par Prime Video. Et une bonne nouvelle n’arrivant jamais seule, ce n’est pas uniquement pour une saison 4, mais également pour un spin-off horrifique… prévu d’ici à la fin 2023 !

Après deux saisons aussi drôles que réussies, LOL : qui rit, sort ! round 3 a donc commencé sa diffusion vendredi 10 mars sur Prime Video avec, dans sa distribution des maîtres actuels de l’humour tels que Pierre Niney, François Damiens et Jonathan Cohen, mais également de grandes comédiennes comme Virginie Efira et Leïla Bekhti. Le jeu commence et seuls les spectateurs sont autorisés à rire, et heureusement, car l’émission est très drôle, entre punchlines culte (mon pied, mon pied !) et gesticulations dans tous les sens !

Les 4 premiers épisodes sont disponibles depuis vendredi 10 mars, et les deux derniers le seront ce vendredi 17 mars.

Bientôt la suite

Prime Video vient d’annoncer le développement d’une saison 4 et d’inviter les internautes à proposer des noms d’humoristes et d’autres comédiens.

© Prime Video compte Twitter

Le fait d’intégrer des comédiens non humoristes, comme Virginie Efira, amène d’ailleurs une fraîcheur et un créativité bienvenues.

© Amazon Studios – Prime Video

Et Prime Video est également en train de plancher sur un spin-off horrifique, d’après Variety. Nul doute que ce défi sera relevé avec brio par l’équipe d’Amazon Studios, en espérant que Philippe Lacheau soit, cette fois encore, aux commandes de l’émission !

Que pensez-vous de cette nouvelle ? Dites-le nous dans les commentaires.

N.V

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.