18 juin 2024
Zina Khakhoulia

Zina Khakhoulia rejoint Engrenages !

0 0
Read Time:1 Minute, 41 Second

Cette semaine, la jeune comédienne a diffusé, sur ses réseaux sociaux, une photo d’elle sur le tournage de l’une des meilleures séries policières françaises actuelles, à savoir Engrenages.

 

Zina
© Lou Sarda

Comme vous le savez certainement, le tournage de la saison 7 a démarré peu après la diffusion de la précédente saison, ce qui est suffisamment rare pour être signalé.

Chaque saison, la série accueille des guests de qualité, à l’instar de Reda Kateb (Django), Abdelhafid Metalsi (Chérif) ou bien encore Louis-Do de Lencquesaing (Même pas en rêve). En 2018, Zina Khakhoulia rejoint donc cette joyeuse bande. Nul doute que Philippe Duclos, Thierry Godard et Caroline Proust sauront lui réserver un formidable accueil ! Peu d’infos ont filtré concernant la teneur du rôle obtenu, par contre.

Zina Khakhoulia a commencé le théâtre au début des années 2000, dans des pièces d’importance comme Hernani (Victor Hugo), le Songe d’une nuit d’été (William Shakespeare) et bien d’autres. Sa carrière a ensuite réellement décollé il y a une dizaines d’années, lors de son entrée au Cours Florent.

Comédienne française, elle s’est rapidement spécialisée dans le doublage et cela lui va vraiment bien. Et depuis 2014, sa voix est régulièrement derrière les têtes d’affiche des films et séries. Parmi ses doublages les plus marquants, citons Melissa Benoist (Supergirl dans l’Arrowverse), Julia Garner (Ozark) et l’une des voix d’Abigail Breslin (Scream Queens), entre autres. On a pu entendre sa voix dans diverses autres séries, dont certaines cultes : Mad Men, Grimm, Révolution… Elle a également doublé diverses voix dans plusieurs franchises de jeux vidéo comme Gears of War et Halo.

Espiègle, la comédienne est apparue dans Groland et divers courts-métrages (dont le Festival Nikon).

Zina Khakhoulia est une comédienne douée et nous lui souhaitons une belle carrière. Nul doute que son public surveillera avec intérêt la diffusion de la saison 7 d’Engrenages.

Joyeuses Pâques à toutes & tous et mangez du chocolat en attendant la chronique hebdo de demain sur RJR !

N.V

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

About Author

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.