Diffusion : OCS Choc, 22h10.
Saison : 1.
Avec : Omari Harwick, Victor Garber, 50 Cent, Lela Loren.
James « Ghost » St. Patrick est le propriétaire de l’un des plus gros clubs de New York. Dans le même temps, il est aussi à la tête d’un énorme trafic de drogues. Miné par ses problèmes, il tente de quitter ce business pour se consacrer à sa famille. Sauf que rien ne va se dérouler comme il l’avait prévu et qu’il va se faire des ennemis.
Sur le papier, l’idée était alléchante. Malheureusement, les personnages principaux sont fades, Ghost en premier. En effet, son interprète, Omari Hardwick, peine à nous toucher. Cependant, Lela Loren, qui joue Angela, fait, elle, preuve d’un réel talent.
Comme Power est relativement musicale, un peu comme la géniale Empire, et qu’elle est produite par le rappeur 50 Cent, la série bénéficie d’une bande-son très puissante (à base de RnB et Hip-Hop) et de guests en nombre. Ainsi peut-on entendre Mary J. Blige, Drake ou bien encore Birdy Nam Nam.
Amateurs de musiques fortes et du monde de la nuit, cette série vous comblera. Pour les autres, ce n’est pas évident.
Pour vous faire une idée, il est donc temps de regarder les épisodes 3 et 4 de la saison 1, avant de terminer la saison fin novembre et enchaîner sur la deuxième dès le 6 décembre, le tout sur OCS Choc naturellement.
Power, saison 1 inédite, tous les dimanches soirs à 20h40 sur OCS Choc, 100% Cinéma Séries.