19 juin 2024
© Les Films du printemps/ Shine Fiction (Banijay)

Nolwenn Leroy en tournage en Bretagne pour Brocéliande !

1 0
Read Time:1 Minute, 57 Second

La chanteuse Nolwenn Leroy, révélée par le télé-crochet Star Academy aux début des années 2000, est, depuis ce mercredi 26 avril, en tournage dans sa Bretagne natale pour une minisérie intitulée Brocéliande. Au programme, mystère et disparitions inquiétantes…

Nollen Leroy est de retour en Bretagne pour le tournage de Brocéliande, une nouvelle minisérie qui sera diffusée en 2024 sur TF1. Le tournage a débuté ce mercredi 26 avril, mais les lieux des tournage et les dates précis n’ont pas été dévoilés, sans doute pour éviter les fans de la chanteuse aux abords du tournage.

Le retour d’un passé douloureux

Dans Brocéliande, Nolwenn Leroy incarnera Fanny Legoff, une biologiste reconnue et admirée de tous, qui vit depuis plus de quinze ans à Paris après avoir quitté sa Bretagne natale suite à un drame. En effet, alors qu’elle était étudiante à la fac de Brocéliande, Fanny est soupçonnée de la mystérieuse disparition de sa meilleure amie Laura. Mais les années passent et la scientifique refait sa vie à Paris. Un jour, elle reçoit un colis contenant une serpe recouverte de sang séché et une lettre l’accusant à nouveau d’être responsable de la disparition de sa meilleure amie. Curieuse et voulant faire toute la lumière sur cette affaire, Fanny décide de retourner en Bretagne. De nombreux souvenirs lui reviennent alors en pleine face, tandis qu’une autre étudiante disparaît à son tour… et Fanny est encore une fois la dernière personne à avoir vu la disparue !

La Bretagne est souvent l’objet d’oeuvres fictionnelles faisant la part belle aux mystères et Brocéliande ne devrait pas déroger à la règle.

Minisérie ambitieuse

Côté distribution, Catherine Marchal, Medi Sadoun, Marie-Anne Chazel, Thomas Jouannet, Arnaud Binard, Léonie Simaga et Lorànt Deutsch seront de la partie. La série sera composé de 6 épisodes de 52 minutes. Écrite par Isabelle Polin, Thomas Boullé et Éric Delafosse, Brocéliande est une minisérie réalisée par Bruno Garcia, réalisateur de séries confirmé, à qui l’on doit des épisodes d’Avocats et Associés, Sur le fil, Cassandre ou encore Cherif. Des séries tournant souvent autour d’intrigues à base de mystères, disparitions et meurtres. Brocéliande est donc une série prometteuse et qui a sans doute les moyens de ses ambitions. On pourra vraisemblablement découvrir le résultat sur TF1 courant 2024.

Cette série est-elle susceptible de vous intéresser ? Dites-le nous dans les commentaires.

N.V

Happy
Happy
100 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

About Author

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.