LOL : qui rit, sort !, bientôt sur Prime Video ; la distribution de la saison 3 se dévoile enfin !

© Prime Video
0 0
Read Time:1 Minute, 32 Second

Après des mois d’attente, Prime Video enfin de dévoiler les candidats à la troisième saison de son comedy show. Une belle brochette de spécialistes de l’humour. Aux manettes toujours, l’excellent Philippe Lacheau, comme lors des deux précédentes saisons.

Bientôt la saison 3

Cette fois encore, le comedy show LOL : qui rit, sort ! devrait faire parler de lui, lors de sa diffusion imminente sur Prime Video. Le but de cette émission ? Tenir jusqu’au bout sans rire, malgré les blagues des autres candidats, malgré l’humour omniprésent et malgré les surprises parfois déroutantes de la production. Le grand gagnant repartira avec la somme de 50.000 euros pour l’association de son choix et 50.000 euros seront partagés entre les associations des autres candidats.

La saison 3 de cette émission Amazon Original sera composée de 6 épisodes. Au vu de la distribution composée de talents du rire et du présentateur aussi atypique qu’imaginatif, ces épisodes s’annoncent très drôles et surprenants ! Vivement que Prime Video communique sur la date de diffusion !

10 “bouffons” au départ, 1 roi à l’arrivée

Cette année encore, la distribution, alléchante, comprend nombre de comédiens et d’humoristes très talentueux : François Damiens, Pierre Niney, Laura Felpin, Paul Mirabel, Adèle Exarchopoulos, Géraldine Nakache, Gad Elmaleh, Virginie Efira, Leïla Bekhti et Jonathan Cohen.

De Goliath au Flambeau en passant par Quotidien, des caméras cachées ou encore Tout ce qui brille, la liste des programmes artistiques dans lesquels ces artistes ont été impliqués, est très longue.

Notre préférence va à François Damiens et Pierre Niney, à égalité. Ils sont drôles et globalement plutôt bien résistants aux vannes. Et c’est en effet un point important à prendre en compte lors du visionnage de LOL : qui rit, sort ! Les candidats les plus drôles ne sont pas toujours les plus résistants aux blagues des autres : les saisons précédentes l’ont déjà amplement prouvé !

N.V

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

About Author

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.