18 juin 2024
© Les Baubau Productions

L’humoriste Booder vient jouer son spectacle à Bar-sur-Aube dimanche 13 novembre !

0 0
Read Time:1 Minute, 21 Second

L’humoriste et comédien Booder sera de retour en Champagne-Ardenne, et plus précisément dans l’Aube, le 13 novembre, pour y jouer son spectacle Booder is back. Et ça, c’est vraiment une bonne nouvelle !

Avec son humour bien senti, son chapeau toujours vissé sur sa tête et sa tendre maladresse façon Pierre Richard, le comédien Booder est parfaitement identifiable en quelques secondes. Depuis près de 20 ans, il a participé à un nombre incroyable de projets.

Le roi Booder

Si on a pu suivre ses aventures dans quelques émissions, dont Fort Boyard et District Z, il s’est également taillé une assez jolie carrière au cinéma au travers de quelques bons films tels que Neuilly sa mère !, et Beur sur la ville mais également d’autres beaucoup plus dispensables tels qu’Opération 118 318, sévices clients ou Alad’2.

Sur ses réseaux sociaux, il publie régulièrement des vidéos humoristiques, dans lesquelles il se met notamment en scène avec son fils. C’est court, drôle et frais. Dans la masse actuelle des humoristes, Booder reste, sans conteste, l’un des plus drôles.

Un spectacle détonnant

En parallèle, il développe son one-man show Booder is back, un spectacle optimiste, drôle, rythmé et bien écrit. Le dimanche 13 novembre à partir de 16 heures, il viendra le présenter à la salle Jean-Pierre Davot de Bar-sur-Aube, et sera le 27 janvier 2023 au K de Tinqueux dès 20h30. Deux salles bien différentes, mais toutes deux situées en région Champagne-Ardenne.

Il est chaudement recommandé d’aller voir ce spectacle : vous allez adorer ! Et en ces temps sombres, rire de bon coeur fait drôlement du bien !

N.V

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

About Author

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.