19 juin 2024
© France 2/Gaumont Télévision

L’Art du crime, saison 6, sur France 2 : on connaît la date de diffusion !

2 0
Read Time:1 Minute, 21 Second

Depuis déjà 5 saisons, cette série policière atypique, portée avec panache par Nicolas Gob (Un Village français, les Bleus, premiers pas dans la police) et Éléonore Bernheim (Meurtres à Cognac, Bis), suit les enquêtes menées par Antoine Verlay et Florence Chassagne, qui officient pour l’OCBC. La saison 6 débarque sur France 2 pour cette fin d’année.

Antoine Verlay est un ancien officier de la brigade criminelle et Florence Chassagne, une historienne de l’art. Ensemble, ils résolvent des enquêtes au sein de l’Office Central de lutte contre le trafic des Biens Culturels (OCBC). Chaque enquête les mène dans des lieux culturels et la résolution de l’enquête se trouve toujours dans une pièce maîtresse en lien avec l’intrigue.

Nicolas Gob et Éléonore Bernheim font le bonheur des téléspectateurs férus d’art et de culture avec cette série qui vient de fêter les cinq ans de sa première diffusion en télévision. Son succès ne démentant pas, la série va donc diffuser sa saison 6 juste avant les fêtes, toujours sur France 2, et on connaît désormais la date officielle : la saison 6 débutera le 12 décembre.

Bêtisier de la saison 5

© France 2/Gaumont Télévision

Le compte Facebook officiel de la série vient de l’annoncer en fin de journée : il est évident que le public sera ravi de cette nouvelle, tant l’Art du crime est une série appréciée du public et permettant à ce dernier de développer une curiosité culturelle et artistique.

On vous donne donc rendez-vous dès le 12 décembre, dès 21 heures, pour retrouver Antoine et Florence dans cette nouvelle salve d’épisodes.

N.V

Happy
Happy
80 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
20 %

About Author

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.