18 juin 2024
L'équipe de la série Fiasco

Fiasco, la nouvelle série d’Igor Gotesman, vient de terminer son tournage

0 0
Read Time:1 Minute, 42 Second

Après le film Five et la série Family Business, Igor Gotesman a réalisé Fiasco, une série en 7 épisodes de 35 minutes chacun, dont le tournage vient de se terminer il y a 3 jours.

La nouvelle série Fiasco, signée Igor Gotesman, sera diffusée sur Netflix mais la date n’a pas encore été communiquée. Pour l’heure, la série vient tout juste de terminer son tournage. Igor Gotesman, connu pour Five, film avec Pierre Niney, François Civil et Margot Bancilhon, ainsi que pour Family Business, série avec Gérad Darmon, Jonathan Cohen et Julia Piaton.

Une série sur un tournage catastrophe

Dans cette nouvelle série, Pierre Niney et François Civil seront de nouveau réunis, pour notre plus grand plaisir. À leurs côtés, le rémois Pascal Demolon, Géraldine Nakache et Louise Coldefy. La série, comique, suivra les déboires d’une équipe de film lors d’un tournage. Raphaël Valande, incarné par Pierre Niney, entame le tournage de son premier long : une aventure traversant les époques, de la Préhistoire jusqu’au débarquement… afin de rendre homme à la vie héroïque de sa grand-mère résistante. Bien vite, le tournage vire au cauchemar, et le réalisateur constate que quelqu’un tente de saborder son film de l’intérieur…

Le pitch, assez prometteur, semble être en mesure de proposer des scènes hilarantes mais également du suspense. En 7 épisodes de 35 minutes, Igor Gotesman devrait parvenir à nous proposer une série rythmée, drôle et attachante.

La Caverne du Sériephile avait détesté Five (malgré la bonne ambiance entre les comédiens), mais apprécié Family Business. Igor Gotesman est un scénariste aguerri et il est plutôt doué pour les dialogues ciselés, ce qui laisse présager que Fiasco est une série prometteuse. On vous tiendra évidemment au courant de la date de diffusion une fois cette dernière diffusée par Netflix, mais on peut clairement estimer la diffusion à fin 2023 voire tout début 2024…

D’ici là, vous pouvez retrouver les précédentes oeuvres d’Igor Gotesman sur Netflix, histoire de patienter.

Le pitch est-il prometteur à vos yeux ? Dites-le nous dans les commentaires.

N.V

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

About Author

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.