29 mai 2024
© Attila Szvacsek/Prime Video - Amazon Studios

Découvrez la bande-officielle de l’ultime saison de Jack Ryan !

0 0
Read Time:2 Minute, 9 Second

Amazon Studios vient de dévoiler, cette semaine, la bande-officielle de la saison 4 – et ultime – de la série Jack Ryan, adaptation réussie des romans de Tom Clancy. La saison 4 sera diffusée à compter du 30 juin sur la plateforme SVOD Prime Video.

Autant l’attente avait été très longue entre les saisons 2 et 3 de Jack Ryan, autant le délai entre les saisons 3 et 4 aura été beaucoup plus court. Le 30 juin, deux épisodes seront dévoilés, puis deux nouveaux épisodes le seront chaque vendredi jusqu’au final le 14 juillet. C’est l’idéal pour commencer l’été de façon explosive !

Jack Ryan, c’est cet analyste de la CIA qui se retrouve confronté à de nombreux épreuves et qui tente, au fil des saisons, de sauver le monde. Désormais directeur adjoint intérimaire de la CIA, Jack Ryan est chargé d’enquêter sur une possible corruption en interne. Ce faisant, il met au jour une série d’opérations secrètes et suspectes. Bien vite, il finit par se rendre compte que ce n’est que la face émergée de l’iceberg et que le danger est encore plus grand…

© Jonny Cournoyer/Prime Video – Amazon Studios

On retrouve John Krasinski dans le rôle-titre, Wendell Pierce dans celui de James Greer et Michael Kelly dans le rôle de Mike. Michael Peña est l’une des nouvelles têtes de cette saison 4, et sa présence dans la distribution de la série ne peut que nous rassurer quant à la qualité de la saison 4 de cette dernière.

© Attila Szvacsek/Prime Video – Amazon Studios

Connu pour ses rôles marquant dans The Shield, Fury, Babel, Shooter, tireur d’élite et Collision, Michael Peña est un acteur accompli qu’il nous tarde de découvrir dans la saison 4 de Jack Ryan.

Bande-annonce

© Amazon Studios

La bande-annonce est rythmée et les rebondissements semblent s’enchaîner sans temps mort. Jack Ryan et ses alliés risquent, une fois encore, de risquer leur vie pour sauver celle des honnêtes citoyens du monde entier.

La saison 4 de Jack Ryan, composée de six épisodes, sera diffusée à compter du 30 juin sur Prime Video, dans plus de 240 territoires à travers le monde, et les abonnés Amazon Prime peuvent d’ores et déjà rattraper les trois précédentes saisons sur Prime Video. Nul doute que le public sera rendez-vous de cette saison 4, vu la qualité des précédentes saisons, et également le fait que Tom Clancy est un romancier très apprécié du grand public.

Regarderez-vous cette ultime saison de la série ? Dites-le nous dans les commentaires.

N.V

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

About Author

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.