Hawaii 5-0

Débandade et départs en série pour Hawaii 5-0 !

C’est avec une certaine joie non dissimulée (oui, nous sommes affreux !) que nous avons appris ce matin, que deux personnages principaux ne reviendraient pas dans ce mauvais remake d’une série policière des années 60 à 80.

En effet, Daniel Dae Kim et Grace Park ont décidé d’arrêter; leur demande d’augmentation salariale n’ayant pas été validée par la production. Ils voulaient (à raison !) être autant payés que les deux autres acteurs principaux, Alex O’Loughlin et Scott Caan, mais cela leur a été refusé.

C’est dommage que ce soit eux qui partent, parce qu’ils sont bien meilleurs acteurs que Scott Caan par exemple et en même temps, il est nécessaire de quitter la série avant qu’elle ne sombre davantage.

Depuis deux ans, les épisodes ont très nettement perdu en qualité et la série, en intérêt. Les intrigues s’étiolent, le rythme diminue et Alex O’Loughlin en fait des tonnes. Scott Caan, lui, est de moins en moins présent au fil des épisodes et quand il est là, il “bouffe les mots” en VO, ce qui rend sa prestation difficilement compréhensible. Et ne parlons pas des fondus au noir, qui durent parfois plus de 10 – voire 15 ! – secondes ! Une aberration de montage…

Bref, fuir pendant qu’il est encore temps permettra peut-être à Daniel Dae Kim et Grace Park de sauver les meubles et de retrouver une filmographie un peu plus digne d’intérêt. N’oublions pas que Daniel Dae Kim a joué dans 24 et surtout dans Lost et que Grace Park, elle, a littéralement transpercé l’écran dans Battlestar Galactica…En tout cas, c’est tout le mal que nous leur souhaitons !

On leur souhaite bon vent et on espère que cette saison 8 sera la dernière saison de souffrances pour les téléspectateurs.

La saison 8 sera diffusée à l’automne sur CBS et probablement sur M6 dans la foulée…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.