29 mai 2024
© AppleTV+

Constellation : la minisérie avec Noomi Rapace et Jonathan Banks, diffusée en février sur AppleTV+, vient de dévoiler son trailer !

0 0
Read Time:1 Minute, 25 Second

Après une année 2023 forte en belles séries très qualitatives, AppleTV+ semble bien décidé à poursuivre dans cette voie en 2024, comme en témoigne le trailer tout juste dévoilé de Constellation, l’une de ses premières grosses sorties de l’année, une minisérie avec la toujours douée Noomi Rapace. Photos et vidéo à découvrir juste après…

Dans Constellation, on suit Jo, une astronaute contrainte de revenir précipitamment sur Terre et découvre que des éléments-clés de sa vie semblent n’avoir jamais existé. Une lutte désespérée pour faire éclater la vérité commence alors pour la jeune femme, au péril de sa vie.

© AppleTV+

© AppleTV+

La série est un thriller mâtiné de SF et de drame, d’après le synopsis et les premières images et vidéo disponibles. Un trailer vient donc d’être dévoilé, en tout début de semaine.

© AppleTV+

© AppleTV+

Le projet, prometteur, ressemble à un mélange de Slow Horses, Silo et Foundation, trois autres séries diffusées sur AppleTV+ et qui ont de belles qualités, en plus d’être très appréciées du public de la plateforme SVOD.

Trailer

© AppleTV+

Côté distribution, on retrouve l’efficace mais un peu trop rare sur nos écrans Noomi Rapace, valeur sûre vue dans les séries Millenium et Jack Ryan et le film Seven Sisters. À ses côtés dans des rôles principaux, les solides Jonathan Banks (Breaking Bad, Arnaque à la carte, Day Break) et James D’Arcy (Oppenheimer, Survivor). La minisérie comportera 8 épisodes, et sera diffusée à partir du 21 février sur AppleTV+.

En tout cas, le trailer, le sujet et la distribution nous donnent une furieuse envie d’être au 21 février 2024… devant AppleTV+ !

Qu’avez-vous pensé du trailer ? Dites-le nous dans les commentaires.

N.V

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

About Author

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.