18 juin 2024
© Big Band Story

Cat’s Eyes : on en sait plus sur la série à venir !

0 0
Read Time:2 Minute, 10 Second

Ce mercredi 28 juin, TF1 et Prime Video viennent de dévoiler le trio d’actrices principales de la série évènement Cat’s Eyes, fruit de leur première collaboration dans le domaine de la production. Le trio de comédiennes est prometteur !

La série Signé Cat’s Eyes, série animée créée d’après l’oeuvre de Tsukasa Hôjô, et diffusée dans les années 80, va avoir droit à une nouvelle adaptation : en live, cette fois-ci ! Énorme succès à l’époque, la série version 2023 propose une distribution féminine chic et choc !

Dans la série d’animation comme dans la série en chair et en os, on suit les aventures de trois soeurs : Sylia, Tam et Alexia qui, la nuit, se transforment en voleuses d’art afin de rendre hommage à leur père disparu et tenter de le retrouver. Un jeune inspecteur (dans la série animée), Quentin Chapuis, les traque, sans avoir que l’une des voleurs, Tam, est sa fiancée… Dans les rôles principaux, Sylia sera interprétée par Constance Labbé, Tamara par Camille Lou et Alexia par Claire Romain.

© Christophe Aubert - Thomas Braut - Sarah Salazar

© Christophe Aubert – Thomas Braut – Sarah Salazar

Le reboot annoncé par TF1 et Prime Video, créé par Michel Catz, sera réalisé par Alexandre Laurent, connu pour ayant notamment officié sur le Bazar de la Charité. Ara Aprikian, Directeur Général Adjoint Contenus du groupe TF1, est fier de cette première production entre a chaîne historique et la plateforme SVOD : « Nous nous réjouissons de cette première collaboration avec Prime Video autour de cette série prestigieuse portée par un superbe casting. Cet accord permettra d’apporter un rayonnement supplémentaire à cette adaptation du manga culte et illustre les partenariats vertueux qui peuvent exister entre les diffuseurs nationaux et les plateformes. »

La série, produite par Big Band Story et composée de 8 épisodes de 52 minutes, sera diffusée sur TF1 avant d’être disponible sur Prime Video. D’après le communique de presse, le tournage est prévu pour l’automne 2023. La série remontera à l’origine des Cat’s Eyes et retracera les aventures des trois soeurs Chamade alors qu’elles commencent à s’improviser cambrioleuses des plus beaux monuments de Paris. Le capitaine de la BRB Quentin Chapuis est sur leur piste, sans savoir que Tam, son grand amour de toujours, fait partie du trio de cambrioleuses… Toujours d’après le communiqué de presse, la série, savant mélange d’action et de comédie, devrait être moderne et très ancrée dans notre époque, sans renier pour autant ses origines et les années 80.

Qu’attendez-vous de cette série ? Dites-le nous dans les commentaires.

N.V



​​​​CAT’S EYESTF1 ET PRIME VIDEO DÉVOILENT LE CASTING DE LA SÉRIE ÉVÈNEMENT© Christophe Aubert – Thomas Braut – Sarah Salazar
Partagez 
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

About Author

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.