19 juin 2024
© Rémy Grandroques

Un nouvel épisode des petits meurtres d’Agatha Christie, ce vendredi 12 mai, sur France 2 !

0 0
Read Time:1 Minute, 21 Second

Après un précédent épisode se déroulant dans le milieu des agences matrimoniales, place au surnaturel, ce soir ! Notre trio d’enquêteurs ira de surprises en surprises…

Série policière française très librement adaptée des oeuvres de la célèbre romancière Agatha Christieles petits meurtres d’Agatha Christie se déroule lors de différentes époques. La version des années 70 revient pour un nouvel épisodevendredi 12 mai, sur France 2.

Dans les années 70, personne ne vous entendra crier

Ce nouvel épisode, intitulé Meurtres du 3e type, s’intéresse aux extraterrestres et au paranormal. Le présentateur d’une célèbre émission TV est retrouvé assassiné dans de mystérieuses circonstances. Gréco, aux prises avec une enquête surréaliste, doit en même temps composer avec Max charmé par une astrophysicienne et convaincu de l’existence des soucoupes volantes

© Rémy Grandroques

Côté distribution, c’est toujours Émilie Gavois-Kahn (Gréco), Chloé Chaudoye (Rose) et Arthur Dupont (Max) que l’on retrouve, cette fois encore. Autour d’eux, on pourra retrouver, dans cet épisode, Benoît Moret (Jacques Blum), Quentin Baillot (Servan) ou encore Émilie Caen (Sylvia Denaux). Réalisé par Émilie Deleuze, et écrit par Bertrand Soulier et Hélène Lombard, l’épisode de ce vendredi 12 mai sera diffusé à partir de 21h10 sur France 2, et sans doute en replay dans la foulée. Une enquête intéressante, originale et en complet décalage avec les seventies : on adore cet épisode et cette série qui sait prendre des risques !

Regarderez-vous cet épisode ? Dites-le nous dans les commentaires.

N.V

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

About Author

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.