19 juin 2024
© Akiva Griffith - Amazon Studios

The Consultant, minisérie avec Christoph Waltz, en février sur Prime Video

0 1
Read Time:1 Minute, 41 Second

Déjà acteur de génie au cinéma, Christoph Waltz sera, en février, le héros de The Consultant, une minisérie adaptée d’un livre, sur Prime Video. La plateforme SVOD vient d’ailleurs d’en dévoiler un teaser et les premières images. Et ils sont plus que prometteurs.

Bentley Little, auteur américain de livres d’horreur auréolé d’un prix Bram Stoker dans les années 90 pour son livre Révélation, a sorti son roman The Consultant en 2015. MGM Television et Amazon Studios ont décidé de produire cette comédie noire proche du thriller sous la forme d’une minisérie composée de huit épisodes qui sera donc disponible sur Prime Video en intégralité à compter du 24 février 2023.

Bienvenue en enfer !

Nouveau consultant, Regus Patoff (Christoph Waltz) est engagé pour développer les ventes et la notoriété de la compagnie CompWare. Les employés vont alors se retrouver confrontés à une nouvelle expérience professionnelle peu commune, qui mettra notamment leur vie en jeu. Une nouvelle vision de l’enfer, en somme… peut-être pas si éloignée que cela de la vraie vie au travail de certains !

© Akiva Griffith – Amazon Studios

Le teaser tout juste dévoilé, ainsi que les premières images, donnent clairement envie d’en savoir plus.

© Amazon Studios

Explorant les dessous d’une entreprise, et plus particulièrement les relations entre un employeur et ses employés, The Consultant promet d’être une minisérie à même de créer l’évènement, notamment grâce à l’interprétation de Christoph Waltz (Inglourious Basterds, Alita : Battle Angel, Rex, chien flic).

À ses côtés, on pourra retrouver Nat Wolff (vu dans la minisérie le Fléau), Brittany O’Grady (Night Shift, The White Lotus) et Aimee Carrero (le Menu, Blindspot). Le créateur et showrunner de la série, Tony Basgallop, est un scénariste aguerri ayant oeuvré sur EastEnders, Casualty, 24: Legacy ou encore Berlin Station.

The Consultant sera diffusée en intégralité sur Prime Video à partir du 24 février, dans 240 pays et territoires partout dans le monde.

Avez-vous prévu de regarder cette minisérie ? Dites-le nous dans les commentaires !

N.V

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

About Author

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.