© Reims Polar

On connaît désormais la sélection des films en compétition à Reims Polar 2022 !

Reims Polar n’en finit pas de faire des annonces toutes plus intéressantes les unes que les autres, depuis quelques semaines ! Le festival policier aura lieu du 5 au 10 avril dans la Cité des Sacres pour – déjà ! – une deuxième édition (mais une première en version « physique »). Petit tour d’horizon !

La compétition

En découvrant la liste des 10 films en compétition cette année à Reims Polar, force est de constater que les nationalités sont variées et nombreuses : neuf nationalités sont en effet représentées !

© Reims Polar

Si vous voulez en savoir plus sur chacun des films proposés, vous pouvez vous rendre sur la page dédiée. Les films ont tous l’air intéressants et prometteurs. Ils vont aussi permettre au grand public de découvrir des réalisateurs, scénaristes et acteurs potentiellement méconnus…

Pour en savoir +

Sur le site officiel du festival, vous pourrez également en savoir davantage sur les autres catégories (dont l’incontournable Sang neuf), la rétrospective sur l’Espagne en ligne de mire, le prix Claude Chabrol (qui sera remis à Yann Gozlan pour Boîte Noire) ou encore la série les Papillons noirs (avec Nicolas Duvauchelle). Bref, du très lourd à découvrir en cette saison 2 du festival Reims Polar !

Enfin, vous pouvez toujours réserver votre Pass via la billetterie.

Pour rappel, la saison 2 de Reims Polar s’annonce grandiose et les (nombreux) invités prévus devraient satisfaire un large public : Walter Hill, Vincent Lindon, Jacques Weber, Niels Arestrup, Yann Gozlan, Marie Drucker…

N’oubliez pas : Reims Polar, ce sera à l’Opéraims, du 5 au 10 avril !

N.V

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.