La chaîne vient d’annoncer, ce jeudi 4 mai, le tournage, en Camargue, de Panda, une minisérie de 6 épisodes portée par le chanteur Julien Doré. Quelques infos viennent d’être dévoilées…
Connu pour ses chansons engagées, son look décontracté et sa bonne maîtrise de l’ironie, Julien Doré revient donc devant la caméra en tant que comédien, quelques années après Dix pour cent. Dans Panda, minisérie en tournage en Camargue depuis peu de temps.
Zen, il est zen…
Il incarnera Panda, pacifiste détendu, matcha addict et vegan convaincu. Il tient une paillote au fin fond de la Camargue. Volontairement éloigné de la « civilisation », Panda fuit les nouvelles technologies et vit paisiblement avec son ado de 16 ans. Hélas, son ancienne vie vient frapper à la porte, et Panda est obligé de reprendre son ancien travail… de flic ! Sans arme ni violence, et pas trop tôt le matin, il va devoir reprendre du service ! Mais de la façon la plus zen possible… !
La minisérie s’annonce décalée, drôle et sa distribution, quant à elle, se révèle attachante : aux côtés de Julien Doré, on retrouvera l’excellente Ophélie Kolb vue dans Dix pour cent, mais également Gustave Kerven (Effacer l’historique) ou encore Hélène Vincent (l’Origine du monde).
Panda, une production Superprod Drama, en coproduction avec TF1, est réalisée par Nicolas Cuche être Jérémy Mainguy.
La diffusion de cette minisérie de 6 épisodes n’est pas encore connue mais semble probable pour la mi-2024.
On vous en dit plus dès que d’autres infos arrivent
Cette info vous fait-elle plaisir , Dites-le nous dans les commentaires.
N.V