Tout le monde se souvent bien évidemment de la mythique série Friends, qui racontait les déboires amoureux d’une bande d’amis en plein New York.

La série suivait notamment Chandler Bing (Matthew Perry) et Monica Geller (Courteney Cox), d’abord amis puis mari et femme. En fin de saison 10, ils quittaient leur somptueux appart pour aller vivre avec leurs bambins. La série laissait alors un grand vide dans le coeur de nombreux téléspectateurs. Et c’est donc avec un certain pincement au coeur que le monde entier a découvert la photo postée il y a quelques jours par Courteney Cox sur Instagram. Le couple de la série culte, à nouveau réuni, sur un cliché, en 2019.

Officiellement, pour un déjeuner. Et officieusement, qu’en est-il ? Le mystère plane encore et toujours.

Matthew Perry & Courteney Cox réunis sur une photo postée sur le compte Instagram officiel de l’actrice, 25 ans après le début de la série.

Souriants, les acteurs respirent la bonne humeur, même si, avouons-le, les voir ainsi a été un choc pour de nombreuses personnes.

Quoi qu’il en soit, espérons qu’aucun projet de reboot ne soit à l’ordre du jour, après les catastrophes de Charmed, MacGyver

La perfection ne devrait jamais être retravaillée.

N.V