Chronique du 19.11.18 (Arrowverse, Game’in Reims, Veronica Mars, Peaky Blinders, Hugh Grant)

0 0
Read Time:3 Minute, 4 Second

Aujourd’hui, programme chargé pour cette nouvelle semaine de séries !

Game’in Reims

N’oubliez pas que le week-end prochain, les 24 et 25 novembre prochains, se tiendra la deuxième édition du Game’in Reims, salon rémois consacré à la pop-culture. Parmi les invités de renom, citons John-Rhys Davies (Arturo dans Sliders, Gimli dans le Seigneur des Anneaux), Bernard Minet (du club Dorothée), Patrick Borg, VF de David Boreanaz (Angel, Seal Team), sans oublier Brigitte Lecordier, VF de Son Goku dans Dragon Ball, déjà présente l’an dernier et qui avait mis le feu ! La preuve en vidéo, ci-dessous.

Brigitte Lecordier au Game'in Reims 2017 © La Caverne du Sériephile
Brigitte Lecordier au Game’in Reims 2017 © La Caverne du Sériephile

Brigitte Lecordier au Game’in Reims 2017 © La Caverne du Sériephile

Hugh Grant

Acteur très connu pour de nombreuses comédies romantiques dans les années 90 et 2000 (Pour un garçon, Quatre mariages et un enterrement), intègre une nouvelle série, The Undoing, pour HBO, face à Nicole Kidman. Ce n’est pas une première pour lui, mais il avait toujours eu des petits rôles dans les séries, jamais de premier rôle. Série créée par David E. Kelley, à l’origine de belles séries comme Chicago Hope, Boston Public et Big Little Lies (déjà avec Nicole Kidman), The Undoing, tirée, d’un livre, suivra les péripéties d’un couple de soignants suite à une tragédie.

Arrowverse

Le crossover du Arrowverse, Elseworlds, se fera sans les LoTs, trop occupées ailleurs, mais un cameo reste envisageable, d’après le producteur Marc Guggenheim. Pour l’heure, de nombreuses photos surprenantes circulent sur les réseaux sociaux, parmi lesquelles Oliver Queen revêt notamment le costume de Barry Allen ! Sur la photo de cet article, il pose à côté de John Wesley Shipp, Flash des 90’s, père du Barry Allen du Flash des années 2010 et père de Dawson dans la série du même nom. Vous suivez ?

Arrowverse
John Wesley Shipp et Stephen Amell posent, en Flash tous les deux, pour l’Arrowverse Elseworlds. © Stephen Amell

Diffusion, aux USA, du 9 au 11 décembre prochains.

Peaky Blinders

Série racontant l’ascension d’une bande de criminels en 1919, Peaky Blinders peut compter sur un solide casting (Cillian Murphy et Sam Neill) et des scénarii forts pour son intrigue. Le côté historique est très crédible et on sent une véritable envie de satisfaire les spectateurs les plus exigeants. La série Peaky Blinders tourne actuellement sa 5è saison et un film serait en préparation, d’après l’un des réalisateurs de la série. La diffusion se fait sur la BBC et en France sur Arte. Et bientôt dans les salles obscures ?

Veronica Mars

Le magistral acteur J.K. Simmons, vu dans Oz et Counterpart (sur OCS), revêt à nouveau des habits de taulard et ce, pour la saison 4 de Veronica Mars. Après avoir époustouflé tout le monde en criminel nazi et pervers dans la prison de haute sécurité Oswald à la fin des années 90 et au début des années 2000, cet acteur au regard aussi charismatique que son crâne est chauve, intègre le casting de la nouvelle saison de la série où une jeune étudiante joue les détectives privées.

Rambo

Enfin, Rambo, la série, est annulée. Prévue depuis 2013, la série peinait à trouver un scénario cohérent, au vu de l’âge de Sylvester Stallone. Un soldat de plus de 60 ans, ça n’est en effet pas très crédible…

Bonne écoute à tous !

N.V

Cette chronique a été diffusée le 19 novembre et rediffusée le 20 novembre sur RJR.

 

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.