Le comédien et humoriste Booder sera présent au Gaumont Parc Millésime de Reims-Thillois, samedi 28 janvier en début d’après-midi, dans le cadre de l’avant-première du film le Grand Cirque. Un grand moment de rires en perspective !
Booder est venu en Champagne-Ardenne, ces dernières semaines, pour y jouer son spectacle Booder is back. Et, ce samedi 28 janvier à 14 heures, il viendra à Thillois pour présenter une nouvelle comédie humaine dont il tient le rôle-titre. C’est la page Facebook du Gaumont Parc Millésime qui a communiqué sur cet événement le 21 janvier, près d’une semaine avant l’avant-première.
Booder devant et derrière la caméra
Reconnaissable en mille grâce à son chapeau constamment vissé sur la tête, sa petite taille, si large sourire et son apparente maladresse, Booder est apparu dans plusieurs émissions comme Fort Boyard. Côté cinéma, il a marqué de son empreinte des comédies comme Neuilly sa mère !, Beur sur la ville et Halal police d’État.
Nul doute que sa prestation dans le Grand Cirque devrait, là encore, faire parler d’elle et enfin donner un rôle de premier plan à ce comédien bien trop mésestimé, et pourtant pas loin d’être l’un des héritiers de Louis de Funès et Pierre Richard.
En outre, le comédien est également co-réalisateur de ce film, sans doute pour être certain de toucher davantage de public et de marquer ce dernier durablement. C’est prometteur !
Un sujet fort et difficile
Dans le Grand Cirque, qu’il co-réalise donc, il incarne Momo, un comédien en mal de rôles, qui rencontre Michel, le directeur d’une association de clowns bénévoles rendant visite aux enfants hospitalisés.
Bande-annonce
Bien vite, son défi va être de faire rire ces derniers malgré la maladie. Le clown va notamment avoir une très bonne idée : monter un spectacle de cirque avec les enfants. en plein cœur de l’hôpital. Une sacrée aventure commence…
Le film, co-réalisé par Gaëlle Falzerana et Booder, promet une alternance de probables jolis moments de comédie et d’émotion, même si la bande-annonce semble un peu consensuelle. La sortie officielle, quant à elle, est prévue le 15 février.
il sera à découvrir ce samedi 28 janvier, à partir de 14 heures, au Gaumont Parc Millésime, et vous pouvez déjà réserver vos places en ligne ou au guichet du cinéma.
Comptez-vous aller voir ce film, en avant-première ou lors de la sortie officielle ? Dites-le nous dans les commentaires !
N.V