© RTL/Action Concept

Alerte Cobra : saisons 37 & 38 dès le 13 juin !

Diffusion : à partir du 13 juin dès 18h50, sur TMC.

Saisons : 37 & 38 (inédites).

Avec : Erdogan Atalay, Carina Wiese, Niels Kurvin, Katrin Heß, Vinzenz Kiefer.

Enfin ! Après des mois d’attente, les fans de la série de comédie policière vont enfin pouvoir se délecter de cette nouvelle fournée d’épisodes.

Chaque soir, du lundi au vendredi, les nouveaux épisodes seront donc diffusés.

L’occasion de retrouver un Sami Gerçan dans une situation explosive face à l’enlèvement de sa fille.

De nombreuses intrigues vont mettre à rude épreuve la brigade autoroutière; cette dernière perdra d’ailleurs son membre le plus ancien (Sami excepté). Dans la foulée, Sami va devoir faire un choix crucial concernant la procureure bien connue qu’il déteste…

Bien plus que sombre que les précédents, le duo Sami-Alex est malheureusement assez bancal et Vinzenz Kiefer n’arrive pas à la hauteur de ses prédécesseurs.

Les cascades gagnent en complexité tout en restant crédibles.

Les intrigues font la part belle à l’humour et le doublage est toujours autant réussi, même si Philippe Résimont double de moins en moins de personnages, à notre grand regret.

La fin de la saison 37 réserve vraiment de belles surprises et la saison 38 préfigure une saison 39 absolument grandiose : normal, quand don sait que ladite saison est celle des 20 ans de la série !

Espérons que TMC ne saborde pas la diffusion de la série et que les téléspectateurs ne se retrouvent pas sans rien : le doublage de la saison 39 n’a pas encore commencé et donc, sa diffusion est loin d’être programmée…

Une série bien rythmée, toujours aussi agréable et qui ne fait décidément pas ses 20 ans !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.