19 juin 2024

Soirée spéciale Zombies le 27 novembre sur France 4 !

0 0
Read Time:1 Minute, 0 Second

Le 27 novembre prochain, vous tremblerez en regardant France 4, avec la programmation horrifique proposée ce soir-là.

Au programme, 3 épisodes de la très drôle série iZombie et 1 épisode d’In the Flesh, petite pépite britannique.

iZombie

Quand Liv, une jeune interne en médecine, se retrouve transformée en zombie au cours d’une fête qui tourne mal, forcément, ça laisse des traces. Contrainte d’exercer dans une morgue, elle doit absolument récupérer et manger des cerveaux de défunts afin de continuer à vivre et traquer la personne responsable de ses malheurs. Piquante, bourrée d’humour et d’émotion, cette perle télévisuelle a démarré très fort sur The CW, aux USA : le talent de l’actrice et le passif de l’équipe (déjà à l’origine de Veronica Mars) ne sont pas étrangers à ce très beau succès, c’est un fait.

In the Flesh

Le jeune Kieren, 18 ans, décède brutalement puis revient miraculeusement à la vie. Mais son entourage ne prend pas immédiatement conscience des conséquences de cette « résurrection ». Véritable critique de notre société, cette série britannique brille par son casting efficace et son écriture très soignée : d’ailleurs, la critique ne s’y est pas trompée et a primé la série à plusieurs reprises lors des BAFTA.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

About Author

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.