Reims en séries, vol 5. Arnaud Bertin

0 0
Read Time:1 Minute, 26 Second

On termine ce dossier Reims en séries avec Arnaud Bertin, artiste architecte-urbaniste paysager.

Après avoir commencé des études agricoles au Lycée de Thillois, il s’est vite tourné dans le côté paysager, grâce à une créativité et un sens du “beau” quasiment sans limite. Il a notamment oeuvré sur le projet du Phare de Verzenay, afin de donner à ce dernier un nouveau souffle et un aspect plus “verdoyant”. Il met également en place des jardins éphémères, se rend chez les particuliers pour leur donner des conseils…

Arnaud Bertin

Côté médias, Arnaud Bertin est fréquemment présent sur le plateau de France 3 Champagne-Ardenne, où il répond aux questions de la célèbre Valérie Alexandre. Enfin, à chaque période de vacances estivales, il transmet, à ceux qui le suivent sur les réseaux sociaux, des cartes postales axées “nature” et très drôles. Je vous invite à le suivre sur les réseaux sociaux si vous voulez en savoir plus !

Il n’est pas très féru de séries TV mais a quand même plusieurs coups de coeur, notamment français, et en particulièrement de la très bonne série Dix pour cent, sur les coulisses du milieu artistique.

Son interview est donc à retrouver ici, avec, en cameo sonore, une vache (si, si, tendez bien l’oreille !) : bonne écoute !

 

Et si vous voulez en savoir plus, je vous invite à aller sur sa page Facebook. Il a aussi un site Internet, assez visuel et complet.

Enfin, sachez qu’il reste à votre disposition, que vous soyez particulier ou professionnel. Foncez, c’est une valeur sûre dans le monde paysager !

N.V

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.