19 juin 2024
© StudioCanal

Paul Walker : 3 ans déjà !

0 0
Read Time:1 Minute, 5 Second

Le 30 novembre 2013, Paul Walker se tuait dans un accident de voiture, lors de son retour d’un gala de bienfaisance.

Parfait archétype du beau gosse blond au regard azur, l’acteur américain était alors en pleine gloire, auréolé de ses nombreux et récents succès cinématographiques.

Outre la saga Fast and Furious, il avait oeuvré dans le surprenant The Skulls : société secrète, le dispensable Bleu d’enfer, le très émouvant Antartica, prisonniers du froid ainsi que le rythmé la Peur au ventre.

Oui, il n’avait pas tourné que dans des films aux scénarii discutables.

D’ailleurs, pour être tout à fait honnête, les épisodes 1 et 7 de Fast and Furious étaient particulièrement réussis, avec, en prime, une belle leçon d’émotion et de talent dans le 7, selon notre ressenti.

Paramount Channel rediffusait, ce soir, Prisonniers du temps, très bon film sur les voyages dans le temps, avec aussi Gerard Butler (dans son premier grand rôle), Neal McDonough, David Thewlis et Patrick Sabongui (le capitaine Singh de The Flash).

Notons que la soirée se poursuivra avec la bluette sportive American Boys, avec Scott Caan, Ali Larter et le décevant James Van Der Beek (Dawson). Un film très dispensable, mais peu connu dans la carrière de Paul Walker…

Un bel hommage, en somme, pour un acteur passionné et tout à fait efficace.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

About Author

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.